“Enfin un restaurant de pistes qui ne se moque pas de nous!”

Le Coeur de Cristal
Classé n° 57 sur 96 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Enfin un restaurant de pistes qui ne se moque pas de nous!”
Avis écrit le 7 février 2014

Le cadre est plus qu'agréable (bien que parfois la musique soit un peu trop forte), la nourriture du snack est très bonne et le rapport qualité/prix est correct pour un restaurant de pistes.

Le personnel essaye tant bien que mal d'être aux petits soins!

Je recommande!

“quelle déception”
Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avions pourtant réservé notre table mais celle-ci était prise à notre grande surprise par des russes...
Que d'explications incompréhensibles les unes après les autres de la part de la serveuse...
Le responsable n'est jamais venu pour s'expliquer....
la nourriture était bien , le cadre super, vraiment dommage que les responsables ne soient pas a la hauteur de leur établissement!!!
Trop cher pour la prestation.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une qualité inégalée sur les piste de Meribel”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

D'une année sur l'autre nous venons passer un bon moment au cœur de cristal . Le restaurant propose une qualité de produit que je n'ai jamais retrouver ailleurs sur les pistes mise à part certain restaurant ou derrière il faut suivre avec le porte monnaie . Je recommande se restaurant avec une très belle carte des vins pour accompagner une bonne viande griller à la cheminée ... Les desserts? Une folie ... À l'année prochaine :-) j-c et Adeline

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“A éviter si vous voulez être servi...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Coeur de Cristal a à priori des atouts: joli chalet sur le bas des pistes de Meribel, facile d'accès pour les skieurs et joli décor en général.
Pour la qualité de la nourriture, je ne peux rien dire. J'avais réservé une table qui était occupée par 2 autres personnes (elles avaient caché mon nom sur le set de table) et le garçon les déloge. Puis, on m'amène le menu, on me sert mes 2 verres de vin demandés, puis....plus rien. Je me signale, fais signe au serveur qui m'ignore pendant 45 minutes. Je finis par me manifester plus ouvertement et un serveur vient m'expliquer que ce n'est pas lui qui s'occupe de ma table. Mais alors qui?
Je vais signaler le problème au management qui m'explique que je suis en vacances et que je dois me calmer (après pas loin d'1 heure d'attente). Je me calme, je paie mes 2 verres de vin (qu'on ne me propose même pas de m'offrir) et pars.
Bref, l'endroit a certainement des attraits, mais cet incident en dit long sur ce qui peut vous arriver en venant à ce restauration lorsqu'il y a du monde. La concurrence en matière de restauration est rude sur le magnifique site des 3 Vallées et cet endroit n'est pas au niveau - a moins que vous n'ayez beaucoup de temps et de patience...

• Visité en décembre 2013
“Convivial mais pas accessible à toutes les bourses.”
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Très bon endroit pour faire une pause et se restaurer malgré les tarifs. Bonne ambiance, personnel accueillant. Les plats sont bien présentés et appétissants. À faire au moins une fois.

Les voyageurs ayant consulté Le Coeur de Cristal ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Coeur de Cristal ?