“Bel endroit”

Hotel Le Grand Coeur & Spa
N° 14 sur 33 Hôtels à Meribel
“Bel endroit”
Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Accueil irréprochable, situation idéale, très propre.
Nous avons passé une nuit au grand cœur, on nous avait offert un forfait lys Spa et bien être.
Dommage qu'à la confirmation de la réservation, on ne nous ai pas spécifié que nous avions droit à un massage, et pour réponse, nous avons eut droit à: nous ne pouvons pas être derrière tous nos clients!
Alors si un établissement comme celui ci n'est pas derrière ces clients ou faut-il aller?
Nous avons aussi été déçu par le dîner.

Séjour du mars 2012

Toulouse, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

Venant de passer 6 jours au Grand Coeur j'ai trouvé l'hôtel et son personnel irréprochable.
C'est propre, c'est confortable et le service est remarquable.
Pour aller skier l'hôtel est idéalement situé. Pas de marche on sort de l'hôtel à ski.
En revanche nous avons été déçus par la qualité de la cuisine, c'est correct mais on peut attendre mieux à ce prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
le luc en provence
Avis écrit le 22 janvier 2011

C'est assez rare de n'avoir rien a dire de negatif, evidemment on aimerait que ce fut moins honereux mais on ne regrette pas les moments passes dans ce tres bel etablissement. Une equipe formidable et disponible, une cuisine tres variee et de bonne qualite une carte des vins complete,(pas assez de vins etrangers). Un spa tres reposant avec une equipe professionelle.......une ambiance tres cosy ou l'on se sent chez soi. Nous on salive deja d'y revenir. plus longtemps qu'un gros week-end.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2010

Chaque année je viens passer une semaine au grand cœur et pour moi chaque heure qui passe est très agréable tout le personnel est souriant et très sympatique . L'endroit ou je passe souvent mon temps la salle de jeux est génial son seul inconvénient cé que les arcades comme le flipper sont payants et pour 2 € on joue pas beaucoup sinon l'hôtel est plutôt grand et j'ai toujours passé un excellent réveil du 31 décembre amical et festif . Le resraurant est plutôt bon et j'adore leur petit déjeuner . Cet endroit est a 1 seconde des pistes on est même a côté !!! Que dire de plus a part de le conseiller aux vacanciers de meribel !!! Arthur Boiron LOL !

• Séjour du décembre 2009
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 février 2010

Certainement l'un des hôtels de montagne les plus agréable au monde. Tout y est fait avec attention, luxe et sensibilité. Cuisine gastronomique de haut niveau. Personnel de haut rang. C'est un sans fautes.
Par contre, cet hôtel n'est pas fait pour ceux qui cherchent un luxe branché contemporain. On est loin des standards de l'hôtelerie de nouveaux riches, tape à l'oeil et ostentatoire. Tant mieux, ça change de temps en temps !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux