“Week-end cocooning”

Hotel Le Grand Coeur & Spa
N° 15 sur 33 Hôtels à Meribel
“Week-end cocooning”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Situation excellente pour cet hôtel de charme. Un personnel au petits soins pour agrémenter votre séjour. Un bar très agréable ou il fait bon prendre une consommation au coin du feu après une journée de ski ou un digestif après le repas (le barman est un vrai pro qui pourra vous guider dans vos choix avec pertinence).
Un seul bémol le coté un peu vieillot de l'établissement qui mériterait un bon coup de neuf.
Un grand jaccuzi ou l'on est pas les uns sur les autres.
Une adresse à essayer pour un séjour relaxant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons apprécié la présence discrète ,disponible et attentive du personnel, le confort et la propreté des chambres.la cuisine raffinée à ravi nos papilles.Enfin tout était parfait.nous avons séjourné dans cet établissement avec nos deux labradors: le notre et celui que nous accueillons pour l'école de chiens guide d'aveugles.ils ont également fort apprécié l'accueil qui leur a été réservé .Nous n'avons passé que 3 jours au grand cœur mais une parenthèse enchantée que nous renouvellerons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Hotel très bien tenu et chaleureux. Le salon est très convivial le soir, à l'heure de l'apéro: feu de cheminée, et piano, idéal pour passer un agréable début de soirée. Les plats proposés en demi pension sont délicieux et bien présentés.
Le personnel de l'hôtel est très attentif, efficace, et sympathique!
Enfin, l'hôtel est idéalement situé en plein centre de meribel. Nous pouvons partir et arriver skis aux pieds.
Une semaine de pur bonheur...

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

TRES BIEN:
Déco soignée jusqu'au moindre détail
L'apéro le soir au coin de la cheminée à ne pas rater, délicieux!!
Bon rapport qualité prix (l'offre avec soins spa, demie pension et forfait est très intéressant)
Situation idéale au pied des pistes, on déchausse à la porte de l’hôtel !
Personnel superdiscret mais très aimable et disponible
Les produits de toilette « Orange Verte » d’Hermès
On s'occupe de votre voiture sans aucun coût additionnel
Le jacuzzi très très grand qui évite l’impression de « promiscuité » avec les autres clients
Hôtel supercalme, pas d'enfants (en tout cas hors vacances scolaires ...)

MOINS BIEN:
La salle de relaxation du Spa est juste à coté de la salle fitness: bruit d'enfer des machines en permanence!! Alors pour se relaxer, difficile...
La chambre trop petite, juste de quoi coucher ... pourtant c'était censé être une chambre supérieure ... par contre balcon sympa orienté sud

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Accueil irréprochable, situation idéale, très propre.
Nous avons passé une nuit au grand cœur, on nous avait offert un forfait lys Spa et bien être.
Dommage qu'à la confirmation de la réservation, on ne nous ai pas spécifié que nous avions droit à un massage, et pour réponse, nous avons eut droit à: nous ne pouvons pas être derrière tous nos clients!
Alors si un établissement comme celui ci n'est pas derrière ces clients ou faut-il aller?
Nous avons aussi été déçu par le dîner.

Séjour du mars 2012
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Venant de passer 6 jours au Grand Coeur j'ai trouvé l'hôtel et son personnel irréprochable.
C'est propre, c'est confortable et le service est remarquable.
Pour aller skier l'hôtel est idéalement situé. Pas de marche on sort de l'hôtel à ski.
En revanche nous avons été déçus par la qualité de la cuisine, c'est correct mais on peut attendre mieux à ce prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
le luc en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

C'est assez rare de n'avoir rien a dire de negatif, evidemment on aimerait que ce fut moins honereux mais on ne regrette pas les moments passes dans ce tres bel etablissement. Une equipe formidable et disponible, une cuisine tres variee et de bonne qualite une carte des vins complete,(pas assez de vins etrangers). Un spa tres reposant avec une equipe professionelle.......une ambiance tres cosy ou l'on se sent chez soi. Nous on salive deja d'y revenir. plus longtemps qu'un gros week-end.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux