“un endroit inoubliable”

Hotel Le Grand Coeur & Spa
N° 14 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 4 avril 2014

Un hôtel extraordinaire, dans un décor de chalet de montagne. Des chambres très agréables, spacieuses, et entièrement rénovées. Une vue sur la montagne magnifique. Un service irréprochable et une équipe aux petits soins. Nous avons passé un week-end en amoureux inoubliable. Le petit déjeuner est délicieux, avec un choix impressionnant de délices sucrés ou salés. Le dîner est aussi très appréciable avec une vrai plus pour le plateau de fromage et le chariot de desserts. Un endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres vue piste avec balcon pour une vue exceptionnelle
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Cet hôtel dispose d'espaces d'accueil réduits et dont la décoration mériterait un sérieux lifting. Nous avons demandé à visiter des chambres. Les couloirs sont étroits et sinueux. Les chambres sont vieillottes.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 février 2014

Pour la seconde année, nous avons choisi le Grand Cœur à Méribel pour un week-end prolongé de 4 jours au ski. Et il n'y a qu'une chose à dire : tout simplement parfait !
La réservation s'est faite avec toujours autant de convivialité. La réception avait tout organisé pour nous : taxi pour monter en station depuis la gare de Moutiers, forfaits de ski...
Nous avions réservé une belle chambre côté sud. Notre chambre de cette année était un peu plus grande que celle de l'an passée, et décorée dans le même esprit montagnard chaleureux.
Service en chambre toujours aussi impeccable.
Nous avions choisi un séjour en demi-pension. Le petit-déjeuner est toujours extraordinaire, et le dîner tout aussi formidable. De plus, le personnel est adorable ! Et le service exceptionnel : précision, gentillesse, efficacité... Une équipe formidable !!
Le bar est toujours aussi agréable le soir. Laurent et ses collègues sont toujours aussi sympathiques. Et le tout avec une discrétion surprenante...
Quant aux directeurs de l'hôtel, des gens très sympathiques ! Un vrai sens de l'accueil ! Avec Monsieur et Madame Ruchti, nous avons vraiment l'impression de faire partie d'une famille. Toujours un petit mot, toujours attentionnés...
En conclusion, pour la deuxième année consécutive : un sans faute ! Vivement l'année prochaine pour séjourner à nouveau au Grand Cœur !!

Astuce pour la chambre : magnifique vue pour les chambres côté sud
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Mon avis porte sur le restaurant de l'hôtel Le Grand Coeur ou j'ai déjeuné plusieurs fois en ce début d'hiver 2013/2014 sans séjourner à l'hôtel.

En un mot: fantastique. L'arrivée à ski est déjà agréable: en bas des pistes, un peu à l'écart, dans un environnement de chalets et sapins. L'accueil est top: très vite assis dans une salle cosy et lumineuse, on vous amène les boissons rapidement après toujours une petite discussion sympa avec les serveurs (les mêmes que ceux que vous verrez au Club de Cavalière dans le Sud - de vrais pros!). Plats: excellents! Essayez le boeuf tartare - préparé devant vous et particulièrement savoureux et ne cherchez pas à résister au chariot de desserts. Les frites sont à mourir...

Bref, un endroit un peu à part des 'usual suspects' des 3 Vallées (Cap Horn et autres) et vraiment agréable. Bon service, jolie carte, bonne nourriture, bel endroit. Etant résidant d'une station des 3 Vallées, je n'y dormirai pas - et c'est bien dommage - mais y déjeuner est déjà un grand plaisir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Pas vraiment fan de meribel, en revanche cet hotel vous fait rajeunir de dizaines d'années même si l'on a jamais vecu auparavant un tel noel échanté!
Tout y est "merveilleux". Lounge chambre services deco!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 avril 2013

Bel hôtel de montagne, chaleureux, accueillant avec un personnel très professionnel.
La direction tient son établissement d'une main de maître et accorde de l'attention à chacun de ses clients. Rien de bling bling ici, que de l'authentique et du raffinement!
L'hôtel est très bien situé, ski aux pieds et Méribel est une station magnifique.
Les petits déjeuners sont extraordinaires et les repas succulents et variés (du homard en 1/2 pension, c'est assez rare pour être souligné!)
Nous avons séjourné au grand Coeur fin Janvier 2013, nous y avions déjà passé quelques jours il y plusieurs années de cela et nous avons donc pu constater que la qualité était toujours là. L'hôtel fait partie des Relais et Chateaux et le mérite bien!
Les chambres ne sont peut être pas très grandes mais personnellement nous les trouvons bien suffisantes tout est raffiné et rien ne manque.
Mention particulière aux femmes de ménage qui passent pour le service du soir et vous préparent (toujours avec sourire et discrétion) un joli petit cocon douillet, vous changent le linge bien évidemment, ferment les volets, laissent la météo du lendemain ainsi qu'une petite douceur.
Le SPA n'est pas grand mais les soins sont variés et très pro.
Les prix sont à la hauteur de ce type d'établissement et des services proposés.
A TESTER ABSOLUMENT!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Superbe semaine en janvier avec un accueil, des chambres et une cuisine parfaite .
Tout le personnel est adorable, serviable et d, un naturel rare de nos jours
Une semaine de repos exceptionnelle, au pied des pistes avec acces perso pour l hotel et le jaccuzi qui vous attend
Cuisine de grande classe, copieux ! Petit dej de reve pour le skieur...

Nous reviendrons, tombe amoureux des lieux
Super pro !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple