• Internet gratuit
  • Parking gratuit
Le Kaila(Meribel)
  • Restaurant
Avis publié : 24 janvier 2018

Le plaisir d'être accueillis par la même équipe toujours aussi prévenante et professionnelle.
Le plaisir de commencer sa journée avec un buffet petit déjeuner superbe (pour moi c'est le plus beau petit déjeuner que j'ai trouvé dans tous les hôtels que j'ai fréquentés, avis sur petit déjeuner français).
Le plaisir de déguster une coupe de champagne au bar devant la brande cheminée .
Le plaisir de profiter du SPA superbe avec ses intervenantes aussi gentilles qu'efficaces.
Le plaisir de découvrir le menu concocté par le chef tous les soirs.
Le plaisir de retrouver sa chambre où rien ne manque, même dans les petites chambres au nord que nous avons déjà réservées, mais ce coup ci nous avons été surclassés dans une grande chambre au sud ...
Au plaisir d'y retourner ....

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2017

Nous avons passé deux longs WE cette année et l'année dernière et avons fortement apprécié l'endroit : service irréprochable, accueil chaleureux, restauration haut niveau et chambre très joliment décorée, tout était top. A découvrir absolument

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 27 mars 2017

Malgré la courte durée de notre séjour nous avons pu profiter de ce bel endroit et d'une situation idéale dans la station. Tout le personnel est très agréable et à l'écoute de toutes nos demandes. Nous étions déjà venus et nous reviendrons certainement.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2017

Le service et l'accueil sont remarquables
Les prestations du petit déjeuner et du bar également (+ grandes baies vitrées sur la montagne dans les salles du bar et la salle à manger)
Le spa est vaste (jacuzzi en particulier) et bien tenu
La situations dans la station est parfaite (ski aux pieds + 50 mètres des commerces)
Les chambres standard sont un peu petites
L'ambiance est agréable et chaleureuse, mais la déco pourrait être légèrement modernisée / un peu plus stylée, sans pour autant changer de style ni tomber dans le louunge / design trop répandu désormais
Le vrai bémol vient du rapport qualité prix du restaurant: pas assez bonne cuisine pour le niveau des prix pratiqués, même si le service est appréciable...ce qui incite à sortir pour le dîner

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres standard si vous y passez du temps Elles sont chaleureuses mais petites et certaines un peu sombres (la télé y est trop petite) Mais nous le savions et cela ne nous a pas gênés
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un we prolongé dans ce très bel hôtel en bois sans faire de ski, juste pour se promener et se reposer.
Vous vous sentez chez vous et tout le monde est très attentionné. Tout peut être arrangé sur place. Nous sommes allés à Courchevel en taxi (20 min) et nous sommes montés par les télécabines aux restaurant d'altitude : ils s'occupent de tout.
La table est de qualité. Il y a un spa avec un grand jacuzzi ( pas une piscine).
Un très agréable séjour.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple