Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Semaine de Rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mottaret

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Mottaret a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mottaret
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Chardon 7 | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, Les Allues, France   |  
Services
N° 8 sur 32 hôtels à Meribel
Certificat d'Excellence
bez et esparon
1 avis
“Semaine de Rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé une semaine de rêve, l'équipe restauration est jeune, dynamique et toujours souriante malgré certains clients qui nous avais l'air fort peut facile à contenter. La cuisine est traditionnelle mais réalisée de la plus fine des façons, comme nos grands mères nous y ont donné goût. Le directeur très présent est soucieux du bien être de ses convives et sera toujours a l'écoute de vos remarques afin de faciliter votre séjour. Le bar quant à lui est calme et reposant. Un feu de cheminé et des barmans souriant vous aiderons à détendre vos jambes aprés une bonne journée de ski. On a passé un super séjour, grand merci à toute l'équipe.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci david b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Gérant de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous vous remercions également pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel.

Si vous avez besoin d'un matériel ou d'un équipement pour votre appartement, n'hésitez pas à le demander à notre réception, où le personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    67
    31
    15
    11
Consultez les avis pour
42
59
7
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Munich, Allemagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai passé une semaine à l'hôtel Le Mottaret, une semaine vraiment très agréable! J'ai particulièrement apprécié l'équipe, qui a toujours été présente et souriante dès qu'on en avait besoin. Les chambres ne sont peut être pas très spacieuses mais cela est largement suffisant quand on passe la journée sur les pistes! En tout cas, on a trouvé notre chambre très confortable, j'avais peur du contraire après avoir lu les commentaires sur ce site mais les chambres semblent avoir été rénovées récemment puisqu'elles ne correspondent pas aux commentaires des gens.
Je vous conseille vivement cette hôtel si vous voulez être au pied des pistes ou du centre de Mottaret (mais sans être "dans la foule"). Un énorme merci à toute l'équipe (vous devriez faire de l'animation!)!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Emma-MS12121602
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BXL
Auteur de niveau
37 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Le positif
Chambres (enfin) rénovées, saisonniers sympathique. C'est déjà ca...

Le négatif :
Salle de bain pas top du tout.
Cuisine : du surgelé, 5 plats au choix qui n'ont pas changé de la semaine, seuls les accompagnements changeaient.
Local à ski atroce
Acces hotel affreux (est-il si crevant de degager la neige/glace),
salle de sport glaciale et pas des plus salubre.
Direction présente ?

Alors que :
pour un hotel si bien situé, en bord de piste : grande terrasse au soleil non utilisée Il serait si bien qu'ils y mettent des tables et chaises la journée et servent des repas simples car l'endroit est bien au soleil.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci M10BXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meyrin, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Lors de la réservation nous n'avons pas été averti que
4 radiateurs du restaurant étaient hors d'usage,
l'unique radiateur de la chambre ne fonctionnait pas normalement

Le personnel, super serviable ne pouvait RIEN faire hormis nous dire :
On ne peux rien faire, c'est la DIRECTION du Groupe qui bloque tout. Pas d'investissement, etc.

La Direction de l'Hôtel avait le meme langage.
Après réclamation au siège du groupe on à reçu un chauffage d'appoint dans la chambre et un pour mettre à côté de la table au resto!!!

On a trouvé un accord pour une remise substantielle à la fin du séjour. Le personnel était super servialbe. La cuisine excellente (malgré le froid des locaux)
Nous envisageons d'y retourner mais allons au préalable demander confirmation que le chuaffage fonctionne.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jp1225
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chicago
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

tres prés des pistes pour skiier! Staff sympa, happy hour super! ma chambre ok . room service un peu lent mais c est pas grave. le dircteur a dit que "rénové bientot", c est encore mieux! je reviendrais au Motterat.

  • a aimé — Staff ont fait Happy Hour et sont très à l ecoute clients
  • n'a pas aimé — pas de piscine!
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci kengoeswest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

J'ai été surprise de lire les critiques précédentes car je rentre de l'hôtel Mottaret où j'ai passé une semaine de vacances excellente.
Tout d'abord la chambre orientée en plein sud d'où je pouvais me régaler du spectacle des skieurs s'élancant sur les pistes!
Ensuite, la cuisine d'un bon niveau servie par une équipe professionnelle.
Certes des rénovations sont à faire mais l'ensemble du personnel réhausse le niveau.
De plus l'emplacement est idéal pour les amoureux du ski.
Je reviendrai certainement l'année prochaine.

  • a aimé — l emplacement; le personnel
  • n'a pas aimé — les petits détails
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci stephanie75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beersel
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Epouvantable et le mot est faible tellement cet hôtel est une honte pour la station, nourriture infecte, plats surgelés réchauffés, petit-déjeuner rationné, aliments et boissons périmés, hygiène inexistante, casiers à skis volatilisé, terrasse et entrée de l'hôtel en état de délabrement avancé, sauna placard avec crasse et champignons garantis, fitness dans salle à 12° pas de lumière, plus de papier toilettes dans les chambres, toilettes du bar restaurant pire que les sanitaires sur une aire d'autoroute...pas de ménage, vomi dans l'entrée pendant 3 jours et il en reste encore.. chambre pas faite de la journée et le pire, système de coupure du chauffage de votre chambre dès que vous pendez la clé à la réception...la liste est encore importante, une rebellion s'est imposé et plainte est déposée à l'OT de méribel..Nous sommes une bonne quinzaine à nous être groupé pour récupérer le prix de notre séjour .
Ceci n'est pas une blague pourtant on pourait le croire...
Elles sont filantes leurs 3 ***......

  • a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — une chambre à l'ibis est 100 x mieux
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Réception
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 1 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci jcm1180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gaellegoeseast, Service Relation Clientèle de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 12 mars 2008
Chers membres de Tripadvisor,

Nous avons bien entendu été prévenu par l'Office du Tourisme de Méribel, des motifs de mécontentement émis par certains de nos clients suite à leur séjour à l'Hôtel Le Mottaret.

A la lecture de certaines critiques, qu'elles soient positives ou très négatives, nous ne pouvons qu'imaginer la perplexité des lecteurs. Il est de notre devoir, en tant qu'hôtelier d'apporter des réponses car la satisfaction de nos clients nous tient beaucoup à coeur.

Notre établissement jouit en effet d'une position exceptionnel dans la station et aux pieds des pistes, ce qui séduit, sans distinction, tous nos clients.
Cependant nous comprenons que le décor des chambres peut sembler 'dépassé" et que l'équipement de l'hôtel peut paraître insuffisant en comparaison avec d'autres établissements plus modernes.

C'est pourquoi, nous sommes heureux d'annoncer la réfection et redécoration de notre établissement pour la saison Hiver 08-09 à venir. En effet, nous avons pris en compte les nombreux commentaires constructifs de nos résidents et souhaitons bien sûr donner satisfaction à notre fidèle clientèle.
Nous espérons ainsi que les clients que nous revoyons chaque année seront encore plus satisfaits et fiers de séjourner à l'Hôtel Le Mottaret et convaincre nos clients ayant une opinion négative de l'établissement, que nos 3*** décernées par la Préfecture, sont méritées.

Nous souhaitons aux membres de Tripadvisor, d'agréables séjours aux sports d'hiver.

Service Relation Clientèle Eurogroup
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 0.2 km
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 6 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 82 avis
À 2.9 km
Hotel Eliova Le Génépi
Hotel Eliova Le Génépi
N° 19 sur 32 à Meribel
4.0 5 étoiles 18 avis
À 4.9 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 16 sur 32 à Meribel
3.5 5 étoiles 260 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Le Yeti Hotel
Le Yeti Hotel
N° 1 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 89 avis
À 0.2 km
Hotel Les Arolles
Hotel Les Arolles
N° 10 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 47 avis
À 0.4 km
Hotel Mont Vallon
Hotel Mont Vallon
N° 26 sur 32 à Meribel
3.5 5 étoiles 38 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Mottaret ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mottaret

Adresse: Chemin Chardon 7 | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, Les Allues, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Meribel
N°4 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mottaret 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mottaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meribel Mottaret
Hotel Le Mottaret Meribel
Hotel Mottaret Meribel
Meribel Hotel Le Mottaret
Le Mottaret Residence
Mottaret Hebergement Meribel
Mottaret Residence Meribel
Le Mottaret Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page