“Renard lois : Semaine relax !!!”

Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 25 février 2012

Une très bonne semaine de détente. L'équipe est sympathique, toujours souriante et prête à aider . Un salon avec bar et barman très agréables, surtout après une longue journée de ski. Un directeur chaleureux qui n'hésite pas à prendre contact avec les clients en cas de problème. DE très bonnes chambres, m^me si elles ne sont pas toujours spacieuses, elles suffisent après une journée de sport, et un accès privilégié aux pistes.
Je conseille donc fortement cette destination pour Une semaine détente en famille ou avec des amis

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos encouragements, c’est toujours un plaisir de voir que nous vous avons permis de passer de bonnes vacances.

Nos équipes sont très attentives à la satisfaction des clients et nous vous encourageons à donner votre avis, bon ou pas, afin de pouvoir vous offrir des prestations les plus qualitatives possibles

A très bientôt chez Madame Vacances

Avis publié : 24 février 2012

Nous avons passé une semaine de rêve, l'équipe restauration est jeune, dynamique et toujours souriante malgré certains clients qui nous avais l'air fort peut facile à contenter. La cuisine est traditionnelle mais réalisée de la plus fine des façons, comme nos grands mères nous y ont donné goût. Le directeur très présent est soucieux du bien être de ses convives et sera toujours a l'écoute de vos remarques afin de faciliter votre séjour. Le bar quant à lui est calme et reposant. Un feu de cheminé et des barmans souriant vous aiderons à détendre vos jambes aprés une bonne journée de ski. On a passé un super séjour, grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
serviceclientele, Gérant de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous vous remercions également pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel.

Si vous avez besoin d'un matériel ou d'un équipement pour votre appartement, n'hésitez pas à le demander à notre réception, où le personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Cordialement

Avis publié : 20 février 2012

J'ai passé une semaine à l'hôtel Le Mottaret, une semaine vraiment très agréable! J'ai particulièrement apprécié l'équipe, qui a toujours été présente et souriante dès qu'on en avait besoin. Les chambres ne sont peut être pas très spacieuses mais cela est largement suffisant quand on passe la journée sur les pistes! En tout cas, on a trouvé notre chambre très confortable, j'avais peur du contraire après avoir lu les commentaires sur ce site mais les chambres semblent avoir été rénovées récemment puisqu'elles ne correspondent pas aux commentaires des gens.
Je vous conseille vivement cette hôtel si vous voulez être au pied des pistes ou du centre de Mottaret (mais sans être "dans la foule"). Un énorme merci à toute l'équipe (vous devriez faire de l'animation!)!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2011

Le positif
Chambres (enfin) rénovées, saisonniers sympathique. C'est déjà ca...

Le négatif :
Salle de bain pas top du tout.
Cuisine : du surgelé, 5 plats au choix qui n'ont pas changé de la semaine, seuls les accompagnements changeaient.
Local à ski atroce
Acces hotel affreux (est-il si crevant de degager la neige/glace),
salle de sport glaciale et pas des plus salubre.
Direction présente ?

Alors que :
pour un hotel si bien situé, en bord de piste : grande terrasse au soleil non utilisée Il serait si bien qu'ils y mettent des tables et chaises la journée et servent des repas simples car l'endroit est bien au soleil.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

Lors de la réservation nous n'avons pas été averti que
4 radiateurs du restaurant étaient hors d'usage,
l'unique radiateur de la chambre ne fonctionnait pas normalement

Le personnel, super serviable ne pouvait RIEN faire hormis nous dire :
On ne peux rien faire, c'est la DIRECTION du Groupe qui bloque tout. Pas d'investissement, etc.

La Direction de l'Hôtel avait le meme langage.
Après réclamation au siège du groupe on à reçu un chauffage d'appoint dans la chambre et un pour mettre à côté de la table au resto!!!

On a trouvé un accord pour une remise substantielle à la fin du séjour. Le personnel était super servialbe. La cuisine excellente (malgré le froid des locaux)
Nous envisageons d'y retourner mais allons au préalable demander confirmation que le chuaffage fonctionne.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2008

tres prés des pistes pour skiier! Staff sympa, happy hour super! ma chambre ok . room service un peu lent mais c est pas grave. le dircteur a dit que "rénové bientot", c est encore mieux! je reviendrais au Motterat.

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 janvier 2008

J'ai été surprise de lire les critiques précédentes car je rentre de l'hôtel Mottaret où j'ai passé une semaine de vacances excellente.
Tout d'abord la chambre orientée en plein sud d'où je pouvais me régaler du spectacle des skieurs s'élancant sur les pistes!
Ensuite, la cuisine d'un bon niveau servie par une équipe professionnelle.
Certes des rénovations sont à faire mais l'ensemble du personnel réhausse le niveau.
De plus l'emplacement est idéal pour les amoureux du ski.
Je reviendrai certainement l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)