Hotel Le Mottaret
Hotel Allodis(Meribel)
  • Parking gratuit
Club Med Meribel le Chalet(Meribel)
  • Restaurant
Club Med Meribel l'Antares(Meribel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 janvier 2008

J'ai été surprise de lire les critiques précédentes car je rentre de l'hôtel Mottaret où j'ai passé une semaine de vacances excellente.
Tout d'abord la chambre orientée en plein sud d'où je pouvais me régaler du spectacle des skieurs s'élancant sur les pistes!
Ensuite, la cuisine d'un bon niveau servie par une équipe professionnelle.
Certes des rénovations sont à faire mais l'ensemble du personnel réhausse le niveau.
De plus l'emplacement est idéal pour les amoureux du ski.
Je reviendrai certainement l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2008

Epouvantable et le mot est faible tellement cet hôtel est une honte pour la station, nourriture infecte, plats surgelés réchauffés, petit-déjeuner rationné, aliments et boissons périmés, hygiène inexistante, casiers à skis volatilisé, terrasse et entrée de l'hôtel en état de délabrement avancé, sauna placard avec crasse et champignons garantis, fitness dans salle à 12° pas de lumière, plus de papier toilettes dans les chambres, toilettes du bar restaurant pire que les sanitaires sur une aire d'autoroute...pas de ménage, vomi dans l'entrée pendant 3 jours et il en reste encore.. chambre pas faite de la journée et le pire, système de coupure du chauffage de votre chambre dès que vous pendez la clé à la réception...la liste est encore importante, une rebellion s'est imposé et plainte est déposée à l'OT de méribel..Nous sommes une bonne quinzaine à nous être groupé pour récupérer le prix de notre séjour .
Ceci n'est pas une blague pourtant on pourait le croire...
Elles sont filantes leurs 3 ***......

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gaellegoeseast, Service Relation Clientèle de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2008

Chers membres de Tripadvisor,

Nous avons bien entendu été prévenu par l'Office du Tourisme de Méribel, des motifs de mécontentement émis par certains de nos clients suite à leur séjour à l'Hôtel Le Mottaret.

A la lecture de certaines critiques, qu'elles soient positives ou très négatives, nous ne pouvons qu'imaginer la perplexité des lecteurs. Il est de notre devoir, en tant qu'hôtelier d'apporter des réponses car la satisfaction de nos clients nous tient beaucoup à coeur.

Notre établissement jouit en effet d'une position exceptionnel dans la station et aux pieds des pistes, ce qui séduit, sans distinction, tous nos clients.
Cependant nous comprenons que le décor des chambres peut sembler 'dépassé" et que l'équipement de l'hôtel peut paraître insuffisant en comparaison avec d'autres établissements plus modernes.

C'est pourquoi, nous sommes heureux d'annoncer la réfection et redécoration de notre établissement pour la saison Hiver 08-09 à venir. En effet, nous avons pris en compte les nombreux commentaires constructifs de nos résidents et souhaitons bien sûr donner satisfaction à notre fidèle clientèle.
Nous espérons ainsi que les clients que nous revoyons chaque année seront encore plus satisfaits et fiers de séjourner à l'Hôtel Le Mottaret et convaincre nos clients ayant une opinion négative de l'établissement, que nos 3*** décernées par la Préfecture, sont méritées.

Nous souhaitons aux membres de Tripadvisor, d'agréables séjours aux sports d'hiver.

Service Relation Clientèle Eurogroup

Avis publié : 2 janvier 2008

Nous avons été très déçu. Tous les jours il y avait un nouveau problème. Le premier jour on nous a donné une chambre qui n'avait qu'un plafonnier alimenté par une ampoule de 40 watts et aux WC une lampe rouge de 20 watts, c'etait glauque. Le petit déjeuner manquait de varièté -- un jour il manquait de viennoiserie parce que la livraison n'avait pas été fait, le lendemain c'etait le décafféiné, après cela il manquait du beurre. Les locaux communs étaient en mauvais état avec canapés tachés, le ménage dans les chambres etait mal fait ou bien pas fait du tout, cést un hôtel très cher sans aucun rapport avec les prestations promises. La salle de bains est miniscule, il n'y avait pas assez de pression d'eau dans la douche et il y avait une fuite dans la baigoire qui était un bain à remous incrusté de saleté et qui ne marchait pas de toute mannière. De mannière générale c'est laid et il a grand besoin d'être rénové.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2008

Nous venons de passer le reveillon 2007/2008

Demain je previens la ddass, la repression des fraudes... je n'avais jamais encore sejourné dans un hotel aussi epouvantable à tous niveaux.. hygiène, nourriture, personnel...

le rapport qualité pris est détestable... je n'ai jamais aussi mal mangé (produits laitiers perimés, vins bas de gamme, couverts et assiettes sales ...

Nous somme enrtrain de se faire rembourser le sejour par eurogroup...

Séjour en : décembre 2007
serviceclientele, Service Relation Clientèle de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2008

Chers Membres de TripAdvisor,

Nous sommes heureux de vous annoncer la rénovation de l'Hôtel Mottaret !

En effet, suite aux commentaires reçues de notre clientèl, Le Mottaret est actuellement en cours de modernisation.
L’hôtel a été la dernière propriété choisie pour recevoir un investissement, avec 50% des travaux prévus pour cette année et l’autre moitié prévue pour l’année prochaine.

Une rénovation totale est en cours, avec une re-décoration des chambres aux salles de bains en passant par les salons.

Notre politique a toujours été de réinvestir les bénéfices dans la maintenance de nos propriétés présentes.

Nous vous souhaitons donc une agréable saison de sports d'hiver.

Service Relations Clientèle

Avis publié : 25 mars 2007

Nous étions 7 personnes à séjourner dans cet hotel mi mars 2007.
Le gérant et le personnel sont très aimables et parlent plusieurs langues.
La nourriture est correcte.
Le grand problème c'est l'état délabré des chambres.
en fait, cet hotel appartient a eurogroup qui, d'après ce que j'ai compris, ne veut, pour le moment, pas faire de rénovation.
Dans ma chambre, soi disant de catégorie supérieure, la paroi du minuscule bain bulles tombait au milieu de la minuscule SDB. le porte essuie s'est décroché ainsi que le porte douche.
la chasse de la toilette fonctionnait après une dizaine d'essais, un des éclairages plafonniers n'était pas complet.
A la fin de mon séjour, les problèmes étaient réglés.
Les balcons en plein sud sont très agréables.
Surtout évitez les rares chambres avec douche. elles sont minuscules et leur état est catastrophique. Notre groupe en avait une mais nous sommes parvenus à négocier et à obtenir une chambre de catégorie "supérieure"..
excellent accès aux pistes et prix raisonnables.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en famille