“qques jours à Mottaret” 4 5 étoiles

N° 1 sur 32 Hôtels à Meribel
Le Locle, Suisse
“qques jours à Mottaret”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Les +... le personnel étaient vraiment cool et très disponible, toutes mes demandes étaient comblés dans les 5 minutes vraiment bonne équipe et en + le "directeur" est sympa.
All inclusive intéréssant au bar de l'hôtel d'autant plus qu'il n'a pas trop de bar à Mottaret même on peut tranquillement rester à l'hôtel.
Pour la nourriture j'y suis allé 1 seule fois est c'était la raclette donc je ne peux pas juger...mais malgré tout le fromage était bon avec choix de charcuterie.
La chambre avait une belle vue sur les pistes par contre dommage ces tapis qui sévissent dans les hôtels même si il avait "l'air" propre.
La situation est idéal il y a juste à traverser un chemin (en ski il y avait assez de neige...) et vous êtes en plein milieu de toutes les installation de Mottaret.
A noter qu'il y a un magasin de ski juste en dessous de l'hôtel.

le - ... Chambre un peu froide le 1er jour (l'hôtel était encore en rodage début de saison) mais comme je l'ai indiqué ci-dessus le "problème" à été réglé dans les 5 minutes avec un radiateur d'appoint.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
serviceclientele, Responsable réception de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions de cet avis positif, nous sommes contents que votre séjour dans notre Hôtel le Mottaret se soit bien passé,

Comme vous avez pu le constater, notre équipe est disponible et réactive lorsque vous avez besoin d'information ou d'un matériel particulier (comme un radiateur d'appoint quand vous avez eu froid)
Il ne faut vraiment pas hésiter à nous solliciter,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Nous avons passer une agreable semaine dans cet etblissement tres bien situe restauration qualitative personnel tres agreable seul bemol les chambres sonts un peu petites mais le rapport qualite/prix est attractif a recommander

• Séjour du mars 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel Le Mottaret ait été agréable et ous espérons vous revoir cet hiver au sein de notre établissement,

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Une très bonne semaine de détente. L'équipe est sympathique, toujours souriante et prête à aider . Un salon avec bar et barman très agréables, surtout après une longue journée de ski. Un directeur chaleureux qui n'hésite pas à prendre contact avec les clients en cas de problème. DE très bonnes chambres, m^me si elles ne sont pas toujours spacieuses, elles suffisent après une journée de sport, et un accès privilégié aux pistes.
Je conseille donc fortement cette destination pour Une semaine détente en famille ou avec des amis

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos encouragements, c’est toujours un plaisir de voir que nous vous avons permis de passer de bonnes vacances.

Nos équipes sont très attentives à la satisfaction des clients et nous vous encourageons à donner votre avis, bon ou pas, afin de pouvoir vous offrir des prestations les plus qualitatives possibles

A très bientôt chez Madame Vacances
bez et esparon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé une semaine de rêve, l'équipe restauration est jeune, dynamique et toujours souriante malgré certains clients qui nous avais l'air fort peut facile à contenter. La cuisine est traditionnelle mais réalisée de la plus fine des façons, comme nos grands mères nous y ont donné goût. Le directeur très présent est soucieux du bien être de ses convives et sera toujours a l'écoute de vos remarques afin de faciliter votre séjour. Le bar quant à lui est calme et reposant. Un feu de cheminé et des barmans souriant vous aiderons à détendre vos jambes aprés une bonne journée de ski. On a passé un super séjour, grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Gérant de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous vous remercions également pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel.

Si vous avez besoin d'un matériel ou d'un équipement pour votre appartement, n'hésitez pas à le demander à notre réception, où le personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai passé une semaine à l'hôtel Le Mottaret, une semaine vraiment très agréable! J'ai particulièrement apprécié l'équipe, qui a toujours été présente et souriante dès qu'on en avait besoin. Les chambres ne sont peut être pas très spacieuses mais cela est largement suffisant quand on passe la journée sur les pistes! En tout cas, on a trouvé notre chambre très confortable, j'avais peur du contraire après avoir lu les commentaires sur ce site mais les chambres semblent avoir été rénovées récemment puisqu'elles ne correspondent pas aux commentaires des gens.
Je vous conseille vivement cette hôtel si vous voulez être au pied des pistes ou du centre de Mottaret (mais sans être "dans la foule"). Un énorme merci à toute l'équipe (vous devriez faire de l'animation!)!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Le positif
Chambres (enfin) rénovées, saisonniers sympathique. C'est déjà ca...

Le négatif :
Salle de bain pas top du tout.
Cuisine : du surgelé, 5 plats au choix qui n'ont pas changé de la semaine, seuls les accompagnements changeaient.
Local à ski atroce
Acces hotel affreux (est-il si crevant de degager la neige/glace),
salle de sport glaciale et pas des plus salubre.
Direction présente ?

Alors que :
pour un hotel si bien situé, en bord de piste : grande terrasse au soleil non utilisée Il serait si bien qu'ils y mettent des tables et chaises la journée et servent des repas simples car l'endroit est bien au soleil.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Meyrin, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Lors de la réservation nous n'avons pas été averti que
4 radiateurs du restaurant étaient hors d'usage,
l'unique radiateur de la chambre ne fonctionnait pas normalement

Le personnel, super serviable ne pouvait RIEN faire hormis nous dire :
On ne peux rien faire, c'est la DIRECTION du Groupe qui bloque tout. Pas d'investissement, etc.

La Direction de l'Hôtel avait le meme langage.
Après réclamation au siège du groupe on à reçu un chauffage d'appoint dans la chambre et un pour mettre à côté de la table au resto!!!

On a trouvé un accord pour une remise substantielle à la fin du séjour. Le personnel était super servialbe. La cuisine excellente (malgré le froid des locaux)
Nous envisageons d'y retourner mais allons au préalable demander confirmation que le chuaffage fonctionne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux