Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour neige”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 Hôtels à Meribel
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 janvier 2014

Hôtel super bien situé pour le ski. Personnel super agréable toujours à l écoute le jacuzi dehors c est extra pour l après ski, gros bémol la cuisine de type anglaise pas terrible mal apprêtée mériterais plus d attention. Gros problème avec le wifi dans la chambre situé au extrémité du couloir hôtel en transformation donc beaucoup de chose manque. Attention au nettoyage des chambres c est le minimum qui est fait. Voilà la gentillesse du personnel ne remplace pas tout.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci olivier h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de notre avis sur notre Hôtel Mottaret

Nous vous indiquons que nous avons introduit un plat du jour à midi plus classique, en plus du barbecue ainsi qu’une soirée fondue ou à thème savoyard,
Comme nous avons effectué récemment de nombreuses rénovation, nous sommes toujours en attente d'une connexion Wifi, mais nous devrions pouvoir prochainement vous proposer cette prestations.
Nous avons aujourd'hui terminé les rénovations de l'hôtel, il ne nous reste que quelques finitions dans les locaux a ski ! Concernant le ménage et la cuisine, nous prenons bien note de vos remarques, elles nous sont en effet utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (354)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8995 avis sur 354

Avis publié : 8 avril 2013

Points positifs : Proximité des pistes - amabilité et disponibilité du personnel - la formule all-inclusive (Panier-repas à midi pour ceux qui le souhaitent; gouter gratuit après le ski; certaines boissons gratuites et à volonté: Martini, Ricard,whisky, le vin du repas, certaines eaux minérales) - un espace de rangement exceptionnel dans les chambres, comme je n'en avais jamais vu ailleurs ( Cest bien utile pour ceux qui restent une semaine.)
Point négatif : un salon un peu petit pour contenir les clients du bar et les joueurs de cartes.
Enfin, ce n'est pas cher au vu des prix pratiqués à Méribel.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roger B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable commercial de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous vous remercions de votre commentaire encourageant, que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe sur place,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2013

Un trois étoiles qui n'en est pas un ! Manque de signalétique pour trouver l'hôtel. Accueil : Rien à redire sur la qualité et l’amabilité du personnel. En revanche les locaux c'est du petit 2 étoiles. Accueil sans originalité et aucune classe. De vieilles chaises qui traînes de-ci de-là, les chaussures de skis laissées dans le hall par les clients... Pas d'ascenseur, le sauna en panne, la chambres supérieure ou il n'y a pas de tapis de bain, ou les peintures des portes sont à refaire. le mobilier est récent mais cela ressemble à un novotel dans une minuscule chambre. Les lits sont bon et pas trop de bruit si vous fermez bien la deuxième porte. Restaurant : cuisine sans magie mais bonne et copieuse. Petit déjeuner complet. Salle de restaurant agréable avec une belle vue. Local à ski avec un code, accès par l’extérieur dans une sorte de cave mal aménagée, sale et dangereuse d'accès (escalier très abrupt). Nous avons stocké nos skis et nos chaussure dans notre chambre ! Prix trop élevé pour la prestation !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci letraqueur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ServiceClientele, Responsable commercial de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous indiquons que notre hôtel a été rénové en intersaison.
De plus, nous vous proposons cet hiver une terrasse animée, avec barbecue, DJs, animations et jacuzzi en plein air,
Nous vous invitons à découvrir toutes ces nouveautés à l'occasion d'un prochain séjour à Méribel

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2013

Séjour du 17 au 22 mars 2013.
Points positifs (il y en a très peu) : accès direct aux pistes, location skis et chaussures à proximité, amabilité du personnel, repas du soir convenable avec service rapide, calme la nuit.
Points négatifs: hotel vieillot et très mal rénové, pas d'ascenseur, accès au ski-room par l'extèrieur de l'hôtel uniquement, ski-room en sous-sol accès par 3 énormes marches très dangereuses, pas de cadenassage des casiers à ski, pas de casiers à chaussure (juste des étagères vétustes). Nous avons payé très chère en all-inclusive avec des paniers repas le midi !!! de ce fait tous les clients mangeaient leur sandwich le midi au bar ou dans le salon, la classe pour un ***. Sauna tout petit pour à peine 3 personnes. Le pire : la chambre, le rideau est tombé dés manipulation, tringle toute déglinguée, après soi-disant réparation le problème a persisté, la solution : ne pas ouvrir le rideau complètement!! La poignée du mitigeur du lavabo m'est restée dans les mains. Pare-douche décalé de la baignoire et très sale, impossible de se doucher sans tout inonder.Lits jumeaux avec petites couettes impossibles à border. Prise électrique de la TV sortant du mur avec multiprises et gros rique électrique pour les clients. Placard de l'entrée ne fermant pas, WC trop étroits. Pas de prise de courant dans la salle de bain encore moins de séche-cheveux, obligé de brancher notre propre séche-cheveux dans la chambre avec une rallonge électrique demandée à l'accueil (MDR). Pas de chaise ni table basse sur le balcon de la chambre malgré catégorie supérieure.
En résumé et comme déja dit, prestation très chère et indigne d'un hôtel *** en France (direction et norme de référence anglaise??)

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci MCH S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable commercial de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution, nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons avoir bien pris note de vos remarques, que nous avons fait remonter à notre Direction, pour information,

Comme vous l'avez constaté sur place, notre personnel est disponible en cas de besoin de fourniture d'un matériel ou objet durant votre séjour, il ne faut pas hésiter à nous solliciter si besoin,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2013

c'est une certitude!

Commençons par les points positifs:
- très bonne situation géographique - accès quasi direct sur les pistes
- gros et beau chalet en bois
- ENORME point fort : un personnel efficace, très agréable, de bon conseil, très attentionné (Elodie, Valentin, Jérôme, Bastien, ...) et un directeur discret mais présent et efficace
- les chambres avec joli balcon (décoration TB, rangement OK et bonne isolation : calme, TV)
- petit déjeuner très correct (viennoiseries croustillantes, fruits frais, ...)
- magasin de location dans l'enceinte de l'hôtel : très appréciable + très bon accueil et matériel TB !

Mais des points négatifs, plus nombreux, malheureusement:
- le plus gros PROBLEME : LA RESTAURATION : vraiment, c'est plus que décevant! Nous avons pris la 1/2 pension mais nous sommes partis 3 soirs de l'hôtel car c'était limite... Rien est cuisiné sur place (sauf les entrecôtes qui y sont cuites) et tous les plats sont industriels et pas bons car sauces très lourdes et goût moyen! Rien ne donne envie: pain industriel; la charcuterie lors de la soirée raclette peu variée et pas bonne. Nous voyageons beaucoup et en France, nous n'avons jamais vu aussi basse qualité de restauration. Et pourtant le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire, ça c'est sur.
- pas d'ascenseur (pour les bagages, c'est assez compliqué!)
- salles de bains vieillottes et baignoire peu attrayante avec des buses (bain bouillonnants) qui ne fonctionnent plus mais qui sont encrassées (poils, cheveux et crasse): aucune envie de prendre un bain...
- Les endroits communs :
- le bar / salon : très vieillot, des canapés horribles - comme dans une maison de retraite, des rideaux totalement démodés, des moquettes pas très propres...)
- la salle de fitness (avec un rameur comme seul appareil) et le sauna dans un endroit un peu glauque et aucune envie d'y aller - douche bouchée avec plusieurs centimètres d'eau stagnante, de peaux mortes et de crasse (horrible)
- le local à skis mal agencé et glauque (accès à pied difficile car escalier toujours verglacé en haut de l'hôtel ( à moitié dégagé: ce n'est pourtant pas compliqué à faire! sauf le dernier jour où il était dégagé - et le second escalier qui y descend est trop raide!
- Les agents techniques (pour le ménage) vous dérangent plusieurs fois tous les matins dès 9h (il faudrait pouvoir mettre des petites affiches "ne pas déranger") et ménage fait à la va vite, trop sommaire, housse de couette non changée pendant une semaine...
- lits jumeaux au lieu d'un grand lit demandé

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Axelle N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2013

en positif:
- acces au piste tres rapide juste a traverser la route
- personnel agreable, accueillant et souriant

en negatif:
-odeur desagreable de tabac dan le couloir en allant au sauna
-attente de 3h pr changement d ampoule dans notre chambre alor que le technicien etait au bar lors la demande
-et nous avons aussi remarqué un manque de personnel considerable au restaurant

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci minus77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable commercial de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client, et nous vous indiquons que nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2013

confort de la chambre moyen la renovation soit disant récente n'est pas parfaite!
chaise tachee chevet abimé .
television:3 chaines seulement ,"mosaique pour toutes les autres .temperature insuffisante il a fallu demander un radiateur '(obtenu rapidement)
salle de bain:carrelage casse "colmaté au silicone, pomme de douche et pare douche détériores
pas de prise electrique ...
quant au local à skis:lamentable
repas corrects mais pas"gastronomiques"
equipe internationale jeune et agréable
bien situé dans la station

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alainSarrey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client ainsi que de vos remarques que nous faisons remonter à notre direction, pour infirmation,

Vos remarques nous sont en effet utile pour l'amélioration de nos services et prestations,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 2,5 km
Le Kaila
Le Kaila
N° 7 sur 33 à Meribel
73 avis
À 0,2 km
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 4 sur 33 à Meribel
120 avis
À 0,1 km
Hotel Les Arolles
Hotel Les Arolles
N° 17 sur 33 à Meribel
67 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,9 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 11 sur 33 à Meribel
372 avis
À 0,5 km
Hotel Mont Vallon
Hotel Mont Vallon
N° 27 sur 33 à Meribel
59 avis
À 2,8 km
Hotel Le Savoy
Hotel Le Savoy
N° 2 sur 33 à Meribel
166 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Mottaret ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mottaret

Adresse: Chemin du Chardon | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, Les Allues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Catégorie de prix : 161€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mottaret 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Madame Vacance, Expedia, Ski Planet, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mottaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meribel Mottaret
Hotel Le Mottaret Meribel
Hotel Mottaret Meribel
Meribel Hotel Le Mottaret
Mottaret Hebergement Meribel
Mottaret Residence Meribel
Le Mottaret Residence
Le Mottaret Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page