“week end ski passé au Mottaret au top”

Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 Hôtels à Meribel
Grenoble, France
“week end ski passé au Mottaret au top”
Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai passe un w e au Mottaret et nous avons ete tres bien accueillis. Nous sommes arrivés plutot tard dans la soirée mais Xavier, le receptioniste, nous a apporte des assiettes froides que nous avons mangées au bar. L'emplacement est vraiment ideal pour un week end au ski et l'hotel est tres agreable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre Hôtel le Mottaret et nous espérons vous revoir très bientôt.

Nous transmettrons votre commentaire encourageant à l'ensemble de l'équipe.

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 4 février 2014

Un très bonne accueil dans cet hôtel. Le salon est chaleureux avec une jolie cheminée au feu de bois à proximité du bar . Les chambres sont bien équipées avec un lit confortable, wifi et superbe vue sur les 3 vallées. Le matin, il est servi un petit déjeuner à l'anglaise qui permet de bien commencer la journée. Le midi je vous conseil le barbecue en terrasse. le soir un lunch est proposé dans une ambiance relaxante. mon coup de cœur est la situation de l’hôtel avec son jacuzzi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel super bien situé pour le ski. Personnel super agréable toujours à l écoute le jacuzi dehors c est extra pour l après ski, gros bémol la cuisine de type anglaise pas terrible mal apprêtée mériterais plus d attention. Gros problème avec le wifi dans la chambre situé au extrémité du couloir hôtel en transformation donc beaucoup de chose manque. Attention au nettoyage des chambres c est le minimum qui est fait. Voilà la gentillesse du personnel ne remplace pas tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de notre avis sur notre Hôtel Mottaret

Nous vous indiquons que nous avons introduit un plat du jour à midi plus classique, en plus du barbecue ainsi qu’une soirée fondue ou à thème savoyard,
Comme nous avons effectué récemment de nombreuses rénovation, nous sommes toujours en attente d'une connexion Wifi, mais nous devrions pouvoir prochainement vous proposer cette prestations.
Nous avons aujourd'hui terminé les rénovations de l'hôtel, il ne nous reste que quelques finitions dans les locaux a ski ! Concernant le ménage et la cuisine, nous prenons bien note de vos remarques, elles nous sont en effet utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Narbonne, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Points positifs : Proximité des pistes - amabilité et disponibilité du personnel - la formule all-inclusive (Panier-repas à midi pour ceux qui le souhaitent; gouter gratuit après le ski; certaines boissons gratuites et à volonté: Martini, Ricard,whisky, le vin du repas, certaines eaux minérales) - un espace de rangement exceptionnel dans les chambres, comme je n'en avais jamais vu ailleurs ( Cest bien utile pour ceux qui restent une semaine.)
Point négatif : un salon un peu petit pour contenir les clients du bar et les joueurs de cartes.
Enfin, ce n'est pas cher au vu des prix pratiqués à Méribel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable commercial de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous vous remercions de votre commentaire encourageant, que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe sur place,

Avis écrit le 4 avril 2013

Un trois étoiles qui n'en est pas un ! Manque de signalétique pour trouver l'hôtel. Accueil : Rien à redire sur la qualité et l’amabilité du personnel. En revanche les locaux c'est du petit 2 étoiles. Accueil sans originalité et aucune classe. De vieilles chaises qui traînes de-ci de-là, les chaussures de skis laissées dans le hall par les clients... Pas d'ascenseur, le sauna en panne, la chambres supérieure ou il n'y a pas de tapis de bain, ou les peintures des portes sont à refaire. le mobilier est récent mais cela ressemble à un novotel dans une minuscule chambre. Les lits sont bon et pas trop de bruit si vous fermez bien la deuxième porte. Restaurant : cuisine sans magie mais bonne et copieuse. Petit déjeuner complet. Salle de restaurant agréable avec une belle vue. Local à ski avec un code, accès par l’extérieur dans une sorte de cave mal aménagée, sale et dangereuse d'accès (escalier très abrupt). Nous avons stocké nos skis et nos chaussure dans notre chambre ! Prix trop élevé pour la prestation !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable commercial de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous indiquons que notre hôtel a été rénové en intersaison.
De plus, nous vous proposons cet hiver une terrasse animée, avec barbecue, DJs, animations et jacuzzi en plein air,
Nous vous invitons à découvrir toutes ces nouveautés à l'occasion d'un prochain séjour à Méribel

Eragny-Cergy, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour du 17 au 22 mars 2013.
Points positifs (il y en a très peu) : accès direct aux pistes, location skis et chaussures à proximité, amabilité du personnel, repas du soir convenable avec service rapide, calme la nuit.
Points négatifs: hotel vieillot et très mal rénové, pas d'ascenseur, accès au ski-room par l'extèrieur de l'hôtel uniquement, ski-room en sous-sol accès par 3 énormes marches très dangereuses, pas de cadenassage des casiers à ski, pas de casiers à chaussure (juste des étagères vétustes). Nous avons payé très chère en all-inclusive avec des paniers repas le midi !!! de ce fait tous les clients mangeaient leur sandwich le midi au bar ou dans le salon, la classe pour un ***. Sauna tout petit pour à peine 3 personnes. Le pire : la chambre, le rideau est tombé dés manipulation, tringle toute déglinguée, après soi-disant réparation le problème a persisté, la solution : ne pas ouvrir le rideau complètement!! La poignée du mitigeur du lavabo m'est restée dans les mains. Pare-douche décalé de la baignoire et très sale, impossible de se doucher sans tout inonder.Lits jumeaux avec petites couettes impossibles à border. Prise électrique de la TV sortant du mur avec multiprises et gros rique électrique pour les clients. Placard de l'entrée ne fermant pas, WC trop étroits. Pas de prise de courant dans la salle de bain encore moins de séche-cheveux, obligé de brancher notre propre séche-cheveux dans la chambre avec une rallonge électrique demandée à l'accueil (MDR). Pas de chaise ni table basse sur le balcon de la chambre malgré catégorie supérieure.
En résumé et comme déja dit, prestation très chère et indigne d'un hôtel *** en France (direction et norme de référence anglaise??)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution, nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons avoir bien pris note de vos remarques, que nous avons fait remonter à notre Direction, pour information,

Comme vous l'avez constaté sur place, notre personnel est disponible en cas de besoin de fourniture d'un matériel ou objet durant votre séjour, il ne faut pas hésiter à nous solliciter si besoin,

Nancy, France
Avis écrit le 27 mars 2013

c'est une certitude!

Commençons par les points positifs:
- très bonne situation géographique - accès quasi direct sur les pistes
- gros et beau chalet en bois
- ENORME point fort : un personnel efficace, très agréable, de bon conseil, très attentionné (Elodie, Valentin, Jérôme, Bastien, ...) et un directeur discret mais présent et efficace
- les chambres avec joli balcon (décoration TB, rangement OK et bonne isolation : calme, TV)
- petit déjeuner très correct (viennoiseries croustillantes, fruits frais, ...)
- magasin de location dans l'enceinte de l'hôtel : très appréciable + très bon accueil et matériel TB !

Mais des points négatifs, plus nombreux, malheureusement:
- le plus gros PROBLEME : LA RESTAURATION : vraiment, c'est plus que décevant! Nous avons pris la 1/2 pension mais nous sommes partis 3 soirs de l'hôtel car c'était limite... Rien est cuisiné sur place (sauf les entrecôtes qui y sont cuites) et tous les plats sont industriels et pas bons car sauces très lourdes et goût moyen! Rien ne donne envie: pain industriel; la charcuterie lors de la soirée raclette peu variée et pas bonne. Nous voyageons beaucoup et en France, nous n'avons jamais vu aussi basse qualité de restauration. Et pourtant le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire, ça c'est sur.
- pas d'ascenseur (pour les bagages, c'est assez compliqué!)
- salles de bains vieillottes et baignoire peu attrayante avec des buses (bain bouillonnants) qui ne fonctionnent plus mais qui sont encrassées (poils, cheveux et crasse): aucune envie de prendre un bain...
- Les endroits communs :
- le bar / salon : très vieillot, des canapés horribles - comme dans une maison de retraite, des rideaux totalement démodés, des moquettes pas très propres...)
- la salle de fitness (avec un rameur comme seul appareil) et le sauna dans un endroit un peu glauque et aucune envie d'y aller - douche bouchée avec plusieurs centimètres d'eau stagnante, de peaux mortes et de crasse (horrible)
- le local à skis mal agencé et glauque (accès à pied difficile car escalier toujours verglacé en haut de l'hôtel ( à moitié dégagé: ce n'est pourtant pas compliqué à faire! sauf le dernier jour où il était dégagé - et le second escalier qui y descend est trop raide!
- Les agents techniques (pour le ménage) vous dérangent plusieurs fois tous les matins dès 9h (il faudrait pouvoir mettre des petites affiches "ne pas déranger") et ménage fait à la va vite, trop sommaire, housse de couette non changée pendant une semaine...
- lits jumeaux au lieu d'un grand lit demandé