Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel calme, bon rapport qualité prix”

Les meilleurs prix pour votre séjour
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 Hôtels à Meribel
Attestation d'Excellence
Hendaye, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“hotel calme, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 août 2014

très bon hôtel pour des vacances reposantes sans se ruiner le budget. bon endroit pour les amateurs de randonnées comme nous avec au retour un jacuzy sur une magnifique terrasse avec en toile de fond une vue fantastique sur la montagne. j'ai apprécié le très bon accueil et la disponibilité du directeur. le décor du salon et du bar très joli , on mange bien simple mais bon , dans l'ensemble on peut retenir : calme, bien situé, excellent rapport qulité-prix.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ServiceClientele, Responsable réception de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant notre hôtel. Nous mettons en effet un point d'honneur à satisfaire nos clients et à proposer des prestations de qualité.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la terrasse aménagée l'année passée avec le bain à remous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

331 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    99
    32
    16
    12
Consultez les avis pour
76
94
11
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nice
Auteur de niveau 4
26 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2014

La réservation a été faite par téléphone quelque semaines auparavant pour deux nuit pour deux personnes avec un lit double.

En entrant dans la chambre nous avons eu la surprise de nous trouver dans une chambre avec deux petits lits séparés, je redescend donc pour une première réclamation. Nous patientons donc 1/4 d'heure avant d être invités à regagner notre chambre. A notre deuxième arrivée nous constatons que les lits on juste été rapprochés mais pas de draps commun. Deuxième réclamation au gérant pour demander le changement des draps.

Nous patientons une deuxième fois avant de remonter dans la chambre. Ouf un lit double! Le départ n est pas terrible une petite revue des lieus s'impose.

Bilan: deux taies d'oreillers sur quatre sont tachés de noir, deux serviettes sur quatre elles aussi sont tâches de fond de teint apparemment. Avant de redescendre je prend une douche. Le pommeau fuit de toute part et la baignoire bouchée se rempli a vue d œil le cache de celle ci n est même pas fixé on peut donc faire un Check du siphon si besoin.

Troisième réclamation je fais monter le gérant pour lui montrer la chambre qui nous fait changer de chambre.

Le lendemain matin petit déjeuner. Nous avons du demander pour qu'on nous nettoie notre table. Enfin nettoyer un cou de chiffon sec. Par terre il reste des frites de la veille. Pas de pain des croissant complètement écrasés qui s'apparente plus à une escalope molle qu'autre chose, le jambon a une odeur suspecte et il ne faut pas être presser pour faire griller les tranches de pains de mie. Nous avons eu l'occasion de parler avec d'autres clients de l'hôtel qui on connu les même mésaventures. Il ont de plus essayé le système balnéo présent dans toutes les chambres, ils ont eu droit à un bains avec algues vertes de l'année dernière...

J'ai donc demander au gérant le remboursement du petit déjeuner du lendemain qui a accepter sans histoire ma demande.

Malgré un gérant coopératif je ne conseil cet hôtel à personne! Nous n'avons évidemment pas essayé le restaurant de l'hôtel!! J allais oublié l'hôtel à un jacuzi mais à moins d'être en combinaison je vous déconseille!!!( pleins de dépôts au fond)

Seul point positif si vous y allez en hiver: la proximité des remontes pente. Je sait ça fais pas tout.

Astuce pour la chambre : Prenez un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre Hôtel Mottaret.

Il est vrai que, pour la première fois depuis longtemps, nous avons tenté d’ouvrir notre hôtel pour la saison estivale, et non uniquement pour celle de l’hiver comme à l’accoutumé, et l’expérience n’a pas été à la hauteur des attentes de nos clients et des nôtres. Notre volonté était de proposer un niveau de qualité et de satisfaction identique à celui réalisé pendant la saison d’hiver, en dépit des prix nettement bas affichés en été.

A notre grand regret nous avons tiré la conclusion que cela ne pouvait être réalisable, et dès à présent nous n’ouvrirons l’hôtel que pour la saison de ski, afin d’assurer un service de premier ordre auquel notre clientèle fidèle peut s’attendre de décembre à avril.

Néanmoins, nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part.

Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 août 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel au mois d'août et je le déconseille fortement en été surtout en formule avec repas. Si les chambres sont correctes et le cadre du restaurant agréable, le service et les repas ne suivent pas suite à un manque certain de personnel. Le repas du soir est catastrophique avec des quantités minimes et des produits surgelés simplement passés au micro-ondes. Le petit-déjeuner était correct un jour sur 2. Rien ne correspond à ce qui est indiqué sur le site de l'hôtel. C'est dommage car cet établissement pourrait être très agréable si il était bien géré.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel ne s'est pas déroulé de la meilleure façon.

C'est la 1ère fois que nous ouvrons en été, et sachez que l'hiver dernier, tout c'était très bien passé.

Sachez que lorsque nous avons été au courant de la situation de ce manque de personnel, nous avons immédiatement envoyé du monde en renfort afin de palier à ce problème et que tout a été rétabli par la suite.

Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 5
59 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes arrivés le 15 aout, réception au milieu de l’entrée pas d'explication sur le séjour - car la réceptionniste ne parle pas français - repas du soir un boite de thon pour 10 personnes en entrée et 1/4 de morceau de saumon sur du chou cuit a l'eau ... et tout çà en 2 heures 30
Samedi retour à la chambre dans l’état ou on l'avais laissé ...
C'est bien de gagner de l'argent en employant des stagiaires, mais il y a un minimum a respecter

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claix
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2014

Bon accueil , personnel disponible (surtout le responsable ) mais employés ne sachant pas parler Français
Petit déjeuner moyen pas assez varié et surtout pris sur de sièges trop hauts ou trop bas (pourquoi ne pas déjeuner à la salle de restauration ?)
Chambre correct avec magnifique vue . Jaccuzi parfait (détente assurée )
Bonne qualité du menu du soir mais répété 2 fois , c'est pourquoi nous avons dû opter pour un autre restaurant mais dans l'ensemble, le séjour était bien
Dernier point, il est regrettable de n'avoir pas eu le détail de notre facture réglée en fin de séjour

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ServiceClientele, Responsable réception de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je suis navrée que le petit-déjeuner n'ai pas été à votre gout et que malgré ceci vous gardez un bon souvenir de vos vacances.

Concernant notre personnel, il est vrai que nous donnons la possibilité à des étudiants étrangers de venir apprendre le français.

Enfin, pour la facture sachez que je peux tout à fait vous l'envoyer. N'hésitez pas à nous téléphoner au siège social.

Cordialement ;
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau 2
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2014

Passés trois nuits en Juillet : bon accueil tant au niveau du responsable que du personnel:
La chambre accueillante sans luxe pour cet hotel ancien mais très bien restaurée à l'intérieur même si l'exterieur reste à améliorer surtout coté Nord ou l'humidité a fait quelques dégâts sur le bois et les structures.
Bien sur la vue sur la vallée de Meribel est magnifique ou le calme de la montagne est ressenti avec plaisir. A retenir . Pierre M

Astuce pour la chambre : Le coté Sud serait peut être plus adapté mais ..sans vue sur la vallée !!! par contre sur la montagn...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur,

Je prends connaissance de votre avis, et me permets de vous répondre pour vous remercier.

Sachez que nous avons d'ores et déjà prévu de réaliser des travaux pour l'extérieur de notre hôtel.
Nous espérons que vous ferez parti des premiers clients à venir le visiter!

Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel bien situé pour les amateurs de randonnée (été) ou de ski (hiver) dans un cadre agréable. Chambres propres et confortables sans être luxueuses. Personnel sympathique. Repas (soir) : bien. Le tout pour un prix très compétitif. Je ne regrette pas mon séjour cet été.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur trip advisor.

Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement, et espérons que vous prendrez le temps de venir nous visiter en hiver, afin de goûter au plaisir de la glisse!

Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 0.1 km
Hotel Les Arolles
Hotel Les Arolles
N° 15 sur 33 à Meribel
67 avis
À 2.5 km
Le Kaila
Le Kaila
N° 6 sur 33 à Meribel
74 avis
À 0.2 km
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 5 sur 33 à Meribel
115 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Hotel-Residence Le Merilys
Hotel-Residence Le Merilys
N° 12 sur 33 à Meribel
67 avis
À 2.8 km
Hotel Le Savoy
Hotel Le Savoy
N° 2 sur 33 à Meribel
163 avis
À 2.4 km
Hôtel La Chaudanne
Hôtel La Chaudanne
N° 13 sur 33 à Meribel
121 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mottaret

Établissement : Hotel Le Mottaret
Adresse: Chemin Chardon 7 | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, Les Allues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°4 des hôtels familiaux à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 228€ - 468€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mottaret 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mottaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meribel Mottaret
Hotel Le Mottaret Meribel
Hotel Mottaret Meribel
Mottaret Hebergement Meribel
Mottaret Residence Meribel
Le Mottaret Residence
Meribel Hotel Le Mottaret
Le Mottaret Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page