Contrôle des avis
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons passer une séjour parfait!
La responsable Sophie est très gentille et très attentionné.
Le jacuzzi est très bien ainsi que les buffet le louange la cheminée et les alcool sont très bon !!
Séjour parfait !!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Guest Relations Manager de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci beaucoup Luca pour cet avis.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour extraordinaire et apprécié l'accueil de notre équipe et toutes les autres prestations proposées.

A très bientôt chez Madame Vacances

Le Service Clients

Avis publié : 28 mars 2018

La vue de ma chambre était magnifique, les pièces spacieuses et l'entretien au top. Le personnel (service bar/restaurant, réception, responsable, femmes de chambres...) était adorable. L'accès au piste de skis se fait juste devant l'hôtel ce qui est encore un point positif ! C'est le moment où je suis sensé donner un point négatif pour équilibrer la balance? Non car tout était parfait! Un grand merci à l'équipe pour son accueil et à l'année prochaine peut être!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Merci beaucoup Frédéric pour tous vos commentaires très positifs.

Nous sommes ravis que votre court séjour fût parfait et que vous ayez apprécié l'accueil, la chambre et toutes les prestations proposées.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous venons dans cet hotel en mars depuis 7 ans et pouvons témoigner de l'amélioration générale de ses services. Sauf pour son personnel qui a toujours été très accueillant et serviable. Un merci tout particulier à Sophie et un coucou à Tanguy!
Les points forts : pied des pistes, jacuzzi, location juste au pied également (qu'il est sympa le gérant!), restauration à volonté mais qui ne délaisse pas la qualité, concerts de jazz, local à chaussures et à ski chauffés, salon avec cheminée et grand écran
Il reste toujours des améliorations à apporter bien sûr, et certaines sont attendues avec impatience, mais cet hôtel est déjà des plus agréables.
Nous apprécions tout particulièrement que l'on se souvienne de nous chaque année et que l'on prenne en compte notre fidélité.
Merci et à l'année prochaine!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Nous vous remercions vivement de cet avis et de vos commentaires très chaleureux.

Vos remarques sur notre équipe sur place et l'amélioration générale des services ont été beaucoup appréciées.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients très fidèles, et nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à l'Hôtel Le Mottaret.

Avis publié : 19 mars 2018

Comme pour nos deux précédents séjours, cet hôtel dispose d'une équipe ZEN au service de ses clients !!!!
Sourires permanents de tout le personnel, on s'y sent bien !
Vous avez fait fort cette année, de la langouste au buffet, bravo et continuez !!!!
Gasper est rentré fatigué, trop de papouilles peut-être ?
Les chambres sur la nouvelle aile restent nos préférées avec cette belle vue vallée !
Au plaisir d'un prochain séjour.

Christine, Alain et Gasper la mascotte.

Astuce pour la chambre : les chambres de la nouvelle aile
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Merci beaucoup pour votre avis très chaleureux !

Nous sommes ravis de constater que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Vos commentaires sur notre équipe sur place, nos efforts sur la restauration, et nos investissements faits sur les nouvelles chambres nous ont vraiment fait beaucoup plaisir.

A très bientôt chez Madame Vacances

Le Service Clients

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Ne connaissant pas la station de Méribel, j’ai cherché un endroit où me loger pour le week-end. Ayant entendu que du bien sur l’hôtel Le Mottaret, qui plus est, se voit avoir un accès direct au pied des pistes, j’y ai élu domicile pour le week-end. Je suis arrivé à Méribel de nuit. Du bas de la montagne jusqu’aux hauteurs où se trouve l’hôtel, j’ai pu admirer cette effervescence de lumières blanches qui décoraient les chalets environnants. Je fus émerveillé quand je vis le grand chalet Le Mottaret illuminé par ses lumières et le clair de lune qui blanchissait la montagne à son tour. L’accueil était irréprochable, ainsi que ma grande chambre avec terrasse qui donnait un cachet supplémentaire au lieu. La demi pension était, elle aussi tout à fait sympathique. Pour finir l’accueil du personnel, est le point le plus important de mon séjour car je n’ai pour le moment, jamais étais aussi bien traité qu’ici. C’est dire... je travaille dans le domaine de l’hospitalité. Je suis venu seul mais je suis reparti le cœur plein de souvenirs.

Bon séjour à vous !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires très chaleureux !

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre weekend parmi nous.
Notre équipe se fera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau ..