“Bel établissement à parfaire”
Avis sur Hotel Le Savoy

et 1 autre site !
Hotel Le Savoy
N° 4 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple à Noël dans cet établissement rénové il y a peu de temps. L'hôtel est idéalement situé dans le village à proximité de tous les commerces.
Beau design, espaces publics chaleureux et entretenus.
Bar cocoon et calme. Salle du restaurant authentique et chaleureuse, avec une cuisine variée et bonne mais nous avons attendu des heures nos plats, ce qui gâche vraiment le plaisir. Le personnel très gentil s'est excusé maintes fois mais j'espère qu'ils vont améliorer ça car cela n'est pas en adéquation avec le reste de l'établissement. A suivre l'année prochaine.

Avis publié : 24 décembre 2012

Merveilleux hôtel à Meribel, très bien situé , magnifique décoration , une équipe top avec une excellente cuisine Un endroit parfait pour week end ou vacances de ski.
L équipe est très disponible et motivée et le chef nous fait partager une cuisine superbe. Les chambres sont très agréables , et nous avons particulièrement aimé le salon et la salle à manger très conviviales.
À recommander !

Avis publié : 23 décembre 2012

Nous y avons passe un excellent week end avec des amis en début de saisons. Le service était vraiment parfait que ce soit en salle ou a la réception, prévenant, souriant, le personnel est parfait.
La décoration de l'hôtel, chambres et salons est très réussie, cosi, confortable et moderne sans être montagnarde lourde comme on peut souvent en trouver, je recommande le thé dans la bibliothèque.
À recommander

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Cet avis ne concerne que le restaurant puisque nous n'y avons pas séjourné mais nous y avons passé une excellente soirée.
Le repas était succulent et le service irréprochable !
A découvrir les langoustines et le bœuf en plat et pour les desserts, la pomme et la clémentine. Pour les vins laissez vous conseiller c'est parfait.
A la cuisine s'ajoute un décor très cosy et une playlist qu'on a envie de retrouver chez soi.

Avis publié : 17 décembre 2012

Nous revenons d'un week-end de rêve ! Nous avions inauguré l'hôtel l'an dernier après sa rénovation totale et il y avait encore un peu de rodage nécessaire. Mais cette année tout était top ! D'abord la nouvelle équipe : jeune, souriante, disponible. On sent une vraie envie de faire plaisir, ils ont l'air contents de travailler dans ce lieu exceptionnel et chaleureux. La cuisine est raffinée.
La salle à manger sous sa charpente en bois est magnifique, éclairée de plein de petites chandelles, flanquée d'un salon cheminée avec de vraies bûches, des coussins et des bouquins en libre service. On se croirait chez des amis.
L'hôtel prête un iPad par chambre pour surfer, voir la météo et les infos locales et appeler le room service (attention, c'est tellement simple qu'on a même commandé du champagne à 1h du matin par erreur ! Ils ne nous en ont même pas voulu ...)
Pour le ski, c'est impeccable aussi : tout près des pistes, et au retour, un ski-room chauffé avec un système de crochets spéciaux pour que les chaussures sèchent parfaitement.
Bref, le grand luxe !

Astuce pour la chambre : Notre chambre au niveau 2 n'était pas très grande mais parfaitement aménagée, calme et pleine de...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Nous sommes restés 1 semaine et avons passé un superbe séjour dans cet hôtel, cuisine excellente et le personnel au petits soins - sauna et hammam très sympa tout est neuf.
Pour accéder aux pistes il faut atteindre un escalier roulant qui se trouve à 50 m de l'hôtel.
Merci à Sébastien pour son excellent accueil.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Je viens de passer 4 jours reposant dans ce superbe hôtel au coeur de Méribel!!! Ne skiant malheureusement pas (dommage car l'hôtel est à 2 pas des pistes!!) j'ai pu apprécier durant tout le séjour la gentillesse de tout le personnel, la disponibilité de la directrice qui est adorable, et les qualités du chef en cuisine!!! Le tout dans un cadre superbe!! Bravo pour la déco : j'ai profité autant de ma chambre que de la bibliothèque au coin du feu et de cette superbe salle où se trouve le restaurant! je reviendrai l'année prochaine!! Merci. La Mousse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo