“Un hotel comme chez soi!”
Avis sur Hotel Le Savoy

Hotel Le Savoy
N° 2 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 29 janvier 2013

Cet hotel récemment rénové, à deux pas du départ à skis appartient à une famille et cela se sent. A commencer par le confort attentionné des chambres (super idée les ipads à disposition) et la décoration chaleureuse des salle à manger/salon. Il fait bon se retrouver en fin de journée au coin du feu avant d'aller gouter à une cuisine, délicieuse mais "sans se la jouer", servie à grands renforts de sourires par un personnel qui prend plaisir à vous faire plaisir. nous l'avons testé avec ma femme pour un weekeend en amoureux mais nous reviendrons en famille!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2013

Un univers chaleureux et contemporain, une salle de restaurant majestueuse et conviviale.
Tout est réuni pour profiter de "l'après-ski" et partager des moments douillets.
Un restaurant délicieux avec un service particulièrement efficace et souriant.
Un accueil personnalisé et respectueux.
Les chambres sont confortables et le hammam un vrai bonheur en fin de journée...
Ne pas oublier de passer un moment dans le salon près du bar avant ou après le dîner.
Enfin un hôtel où on n'est reclus dans sa chambre...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple à Noël dans cet établissement rénové il y a peu de temps. L'hôtel est idéalement situé dans le village à proximité de tous les commerces.
Beau design, espaces publics chaleureux et entretenus.
Bar cocoon et calme. Salle du restaurant authentique et chaleureuse, avec une cuisine variée et bonne mais nous avons attendu des heures nos plats, ce qui gâche vraiment le plaisir. Le personnel très gentil s'est excusé maintes fois mais j'espère qu'ils vont améliorer ça car cela n'est pas en adéquation avec le reste de l'établissement. A suivre l'année prochaine.

Avis publié : 24 décembre 2012

Merveilleux hôtel à Meribel, très bien situé , magnifique décoration , une équipe top avec une excellente cuisine Un endroit parfait pour week end ou vacances de ski.
L équipe est très disponible et motivée et le chef nous fait partager une cuisine superbe. Les chambres sont très agréables , et nous avons particulièrement aimé le salon et la salle à manger très conviviales.
À recommander !

Avis publié : 23 décembre 2012

Nous y avons passe un excellent week end avec des amis en début de saisons. Le service était vraiment parfait que ce soit en salle ou a la réception, prévenant, souriant, le personnel est parfait.
La décoration de l'hôtel, chambres et salons est très réussie, cosi, confortable et moderne sans être montagnarde lourde comme on peut souvent en trouver, je recommande le thé dans la bibliothèque.
À recommander

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Cet avis ne concerne que le restaurant puisque nous n'y avons pas séjourné mais nous y avons passé une excellente soirée.
Le repas était succulent et le service irréprochable !
A découvrir les langoustines et le bœuf en plat et pour les desserts, la pomme et la clémentine. Pour les vins laissez vous conseiller c'est parfait.
A la cuisine s'ajoute un décor très cosy et une playlist qu'on a envie de retrouver chez soi.

Avis publié : 17 décembre 2012

Nous revenons d'un week-end de rêve ! Nous avions inauguré l'hôtel l'an dernier après sa rénovation totale et il y avait encore un peu de rodage nécessaire. Mais cette année tout était top ! D'abord la nouvelle équipe : jeune, souriante, disponible. On sent une vraie envie de faire plaisir, ils ont l'air contents de travailler dans ce lieu exceptionnel et chaleureux. La cuisine est raffinée.
La salle à manger sous sa charpente en bois est magnifique, éclairée de plein de petites chandelles, flanquée d'un salon cheminée avec de vraies bûches, des coussins et des bouquins en libre service. On se croirait chez des amis.
L'hôtel prête un iPad par chambre pour surfer, voir la météo et les infos locales et appeler le room service (attention, c'est tellement simple qu'on a même commandé du champagne à 1h du matin par erreur ! Ils ne nous en ont même pas voulu ...)
Pour le ski, c'est impeccable aussi : tout près des pistes, et au retour, un ski-room chauffé avec un système de crochets spéciaux pour que les chaussures sèchent parfaitement.
Bref, le grand luxe !

Astuce pour la chambre : Notre chambre au niveau 2 n'était pas très grande mais parfaitement aménagée, calme et pleine de...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
Hotel Le Mottaret
N° 19 sur 33 à Meribel
Hôtel La Chaudanne
Hôtel La Chaudanne
N° 12 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Hotel Le Savoy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Savoy

Adresse: Place du Centre | Méribel Centre, 73550 Meribel, Les Allues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Meribel
N°1 des hôtels romantiques à Meribel
N°1 des hôtels Spa à Meribel
N°3 des hôtels familiaux à Meribel
Catégorie de prix : 339€ - 823€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Savoy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Savoy Meribel
Le Savoy Hotel