“Proche de la perfection”
Avis sur Hotel Le Savoy

Hotel Le Savoy
N° 2 sur 33 Hôtels à Meribel
New York, New York, United States
“Proche de la perfection”
Avis écrit le 10 février 2013

Très bon hôtel. Emplacement idéal même s'il n'est pas directement sur la piste mais à 50m seulement. Un service digne du 5 étoiles. Un restaurant très bon et aux prix corrects. Jolies chambres moderne et lobby très design. Un très bon hotel à choisir sur Meribel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 janvier 2013

Cet hotel récemment rénové, à deux pas du départ à skis appartient à une famille et cela se sent. A commencer par le confort attentionné des chambres (super idée les ipads à disposition) et la décoration chaleureuse des salle à manger/salon. Il fait bon se retrouver en fin de journée au coin du feu avant d'aller gouter à une cuisine, délicieuse mais "sans se la jouer", servie à grands renforts de sourires par un personnel qui prend plaisir à vous faire plaisir. nous l'avons testé avec ma femme pour un weekeend en amoureux mais nous reviendrons en famille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2013

Un univers chaleureux et contemporain, une salle de restaurant majestueuse et conviviale.
Tout est réuni pour profiter de "l'après-ski" et partager des moments douillets.
Un restaurant délicieux avec un service particulièrement efficace et souriant.
Un accueil personnalisé et respectueux.
Les chambres sont confortables et le hammam un vrai bonheur en fin de journée...
Ne pas oublier de passer un moment dans le salon près du bar avant ou après le dîner.
Enfin un hôtel où on n'est reclus dans sa chambre...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple à Noël dans cet établissement rénové il y a peu de temps. L'hôtel est idéalement situé dans le village à proximité de tous les commerces.
Beau design, espaces publics chaleureux et entretenus.
Bar cocoon et calme. Salle du restaurant authentique et chaleureuse, avec une cuisine variée et bonne mais nous avons attendu des heures nos plats, ce qui gâche vraiment le plaisir. Le personnel très gentil s'est excusé maintes fois mais j'espère qu'ils vont améliorer ça car cela n'est pas en adéquation avec le reste de l'établissement. A suivre l'année prochaine.

Avis écrit le 24 décembre 2012

Merveilleux hôtel à Meribel, très bien situé , magnifique décoration , une équipe top avec une excellente cuisine Un endroit parfait pour week end ou vacances de ski.
L équipe est très disponible et motivée et le chef nous fait partager une cuisine superbe. Les chambres sont très agréables , et nous avons particulièrement aimé le salon et la salle à manger très conviviales.
À recommander !

Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Nous y avons passe un excellent week end avec des amis en début de saisons. Le service était vraiment parfait que ce soit en salle ou a la réception, prévenant, souriant, le personnel est parfait.
La décoration de l'hôtel, chambres et salons est très réussie, cosi, confortable et moderne sans être montagnarde lourde comme on peut souvent en trouver, je recommande le thé dans la bibliothèque.
À recommander

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Cet avis ne concerne que le restaurant puisque nous n'y avons pas séjourné mais nous y avons passé une excellente soirée.
Le repas était succulent et le service irréprochable !
A découvrir les langoustines et le bœuf en plat et pour les desserts, la pomme et la clémentine. Pour les vins laissez vous conseiller c'est parfait.
A la cuisine s'ajoute un décor très cosy et une playlist qu'on a envie de retrouver chez soi.