“le vrai luxe a Meribel”

Hotel Le Savoy
N° 2 sur 33 Hôtels à Meribel
“le vrai luxe a Meribel”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Un hotel a taille humaine, une déco moderne luxueuse mais sobre, mélange de bois et de contemporain, une ambiance chaleureuse, l'équipe est très jeune, dynamique et souriante ! nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Martin L, Directeur Hébergement de Hotel Le Savoy, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est déroulé à merveille et que vous ayez apprécié la décoration aussi chaleureuse que moderne.
Un grand merci de la part des équipes pour votre retour sur leur dynamisme et un grand merci pour nous avoir fait tant rêver d’un séjour en Nouvelle Calédonie…

Nous espérons vous revoir l’année prochaine

Avis écrit le 13 janvier 2014

Comment le Savoy n'a t-il pas encore reçu sa 5eme étoile ???
Le bar est cosy, tendance et ultra moderne : mené par des barmaid géniaux, n'hésitez pas à demander un cocktail sur mesure !!
Le resto, c'est un régal, qualité/prix c'est impressionnant
Les chambres esprit savoyard-chic au top
et L'équipe est très avenante, vous mette à l'aise !
Le Savoy c'est la maison avec 4 **** bien méritées.

Astuce pour la chambre : Pour la moindre hésitation demandez parceque l'équipe ne cherche que votre bien -être !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié les différentes atmosphères du Savoy, entre le Bar, le Resto et l’Hôtel.
Notre équipe du bar se fait un plaisir de vous réaliser des cocktails à la carte ou sur mesure selon vos goûts et vos attentes.
Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et vous attendons impatiemment le mois prochain.

Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel idéal à Méribel. Pour sa situation tout d'abord, au cœur de la station et aux pieds des pistes. Pour l'hôtel lui-même, à taille humaine, aménagé avec soin et sans ostentation. Pour la qualité et l'efficacité du service. Équipe jeune et très attentionnée. Indéniablement à recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martin L, Directeur Hébergement de Hotel Le Savoy, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de voir que les valeurs du Savoy vous aient plu, dynamique, attentionné & professionnel.
De plus, malgré un emplacement en plein centre de la station, nous avons la chance d’avoir un escalator à moins de 50m de l’hôtel qui vous amène directement sur les pistes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce chalet hotel est idéalement situé aux pieds des pistes ( accès facilité par un escalier mécanique !)
L'équipe est jeune et professionnel, le service est donc sympathique et très attentionné .
Un +++ à la déco. Les chambres sont parfaitement équipées et suffisamment spacieuses. La salle à manger superbe, le bar est "the place to be " à meribel et mon endroit préféré, la bibliothèque à l'étage ou il est tellement agréable de prendre un the au retour du ski avec un bon bouquin au coin du feux allongé sur un canapé , comme chez soi !
Une mention spéciale à sophie su Spa et ses doigts magiques qui vous font oublier les tensions de la journée de ski!
Merci à tous pour ce séjour formidable, nous reviendrons c'est évident

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Savoy, que vous ayez aimé sa décoration cosy, sa bibliothèque chaleureuse au coin du feu et plus particulièrement son bar. En effet, notre Chef Barman propose une variété de cocktail plus surprenant les uns que les autres mais aussi s’adapte à la station et ses origines en proposant un superbe « High Tea » après une dure journée de ski.
Un grand merci pour votre retour sur notre nouveau spa Thémaé et de la qualité de son personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
Angers, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Superbe hotel à taille humaine. La déco fait penser à un chalet savoyard design et moderne, le bar et le restaurant sont chaleureux, tous comme le personnel de l'hotel. Le service est de qualité, voiturier, concierge...
Le ski room est à 5 mn des pistes. (la Chaudanne).
J'ai testé la chambre standard qui est d'une bonne taille pour Meribel. La déco est sympa, la salle de bain bien équipée. J'ai trouvé la literie moyenne : un peu raide !!
Hotel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 mars 2013

Tres bel hôtel, très bien place au centre de la station. Les chambres sont spacieuses et bien décorées; (L’hôtel a été refait l’année dernière. La cuisine est exceptionnel, avec une petite touche d'exotisme. Le service est jeune et très attentionnée. Massage tout les jours avec un un grand professionnalisme. Je recommande cet hôtel pour les familles avec des adolescents et les personnes qui ne skient pas..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2013

Superbe hôtel au pied des pistes.
L'ambiance et la déco chaleureuses font que se croirait presque chez soi.
Le bar est idéal pour prendre un verre au coin du feu après une bonne journée de ski et un hammam.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis