“QUE DU PLAISIR!”

et 1 autre site !
Hotel Le Savoy
N° 4 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons apprécié ces 9 jours passés en famille dans ce magnifique endroit! L'hôtel est idéalement situé au centre de Méribel. L'accès aux pistes se fait en 5 minutes et de nombreuses boutiques sont à quelques pas. La décoration intérieure a été réalisée avec goût et recherche de l'originalité. Le site du Savoy vous donnera une idée très proche de la réalité.
Merci à Martin Bazin, le directeur, qui malgré son jeune âge, fait preuve d'un vrai professionnalisme. Il est toujours présent, proche de son jeune personnel et à l'écoute de sa clientèle. Tout le personnel s'est montré particulièrement "aux petits soins" avec nous. Seul le responsable du bar est un peu "grincheux". Le Chef est très sympathique, mais sa cuisine manque un peu d'originalité. Proposer tous les soirs en amuse-bouche un consommé de poule ou de boeuf même aromatisé différemment est un peu lassant. Heureusement que Michel, notre serveur, savait nous le présenter à chaque fois de manière festive. Nous avions pris la demi- pension, mais ce n'est pas nécessaire. Ne pas manquer tous les mardis soir la côte de bœuf cuite au feu de bois et les vendredis soir la raclette ou la fondue, ambiance garantie.
Un grand merci à Martin Leverd, le responsable de l'hébergement, que nous avions rencontré au mois de septembre et qui par ses arguments nous avait convaincu et réserver au Savoy. Il n'y a pas grand chose à modifier pour accéder à l'excellence.Nous disons à toute l'équipe : "A l'année prochaine".

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la Honey suite qui est superbe mais placée près de la machinerie d'évacuation d...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2014

je suis allé au bar de cet hôtel 2 fois avec des amis on a passé un bon moment et au moment de partir on s'est rendu compte qu'il y avait une erreur de facturation, cela peut arriver mais deux fois sur deux visites on peut se poser des questions ?????

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Points négatifs :
- prises de commande via l'iPad assez hasardeuses (erreurs du room service certifiées non facturées et finalement facturées !), quelques bugs de l'interface à signaler.
- plats en room service non conformes au descriptif (ingrédients manquants ou différents du descriptif).
- accueil pas si personnalisé : on s'est adressé à nous directement en anglais à maintes reprises, même après nous avoir vus 5 minutes avant...
- la moitié des chambres ne dispose d'aucun balcon ni terrasse contrairement à ce que laissent penser toutes les photos, quel que soit le type de chambre choisi.

Points positifs :
- propreté irréprochable, déco luxueuse : chambre très agréable
- confort de la literie, ferme
- personnel très dévoué et aimable
- produits de qualité
- bar très moderne et chaleureux, large choix sur la carte
- situation idéale

Astuce pour la chambre : Préciser chambre avec balcon !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

très agréable moment avec mon épouse un dîner gastronomique sympas un personnel super sympas jeune et professionnel une décoration superbe raffinée chaleureux le vin sympas bonne carte à conseiller .bel hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Un hotel a taille humaine, une déco moderne luxueuse mais sobre, mélange de bois et de contemporain, une ambiance chaleureuse, l'équipe est très jeune, dynamique et souriante ! nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Martin L, Directeur Hébergement de Hotel Le Savoy, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est déroulé à merveille et que vous ayez apprécié la décoration aussi chaleureuse que moderne.
Un grand merci de la part des équipes pour votre retour sur leur dynamisme et un grand merci pour nous avoir fait tant rêver d’un séjour en Nouvelle Calédonie…

Nous espérons vous revoir l’année prochaine

Avis publié : 13 janvier 2014

Comment le Savoy n'a t-il pas encore reçu sa 5eme étoile ???
Le bar est cosy, tendance et ultra moderne : mené par des barmaid géniaux, n'hésitez pas à demander un cocktail sur mesure !!
Le resto, c'est un régal, qualité/prix c'est impressionnant
Les chambres esprit savoyard-chic au top
et L'équipe est très avenante, vous mette à l'aise !
Le Savoy c'est la maison avec 4 **** bien méritées.

Astuce pour la chambre : Pour la moindre hésitation demandez parceque l'équipe ne cherche que votre bien -être !!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié les différentes atmosphères du Savoy, entre le Bar, le Resto et l’Hôtel.
Notre équipe du bar se fait un plaisir de vous réaliser des cocktails à la carte ou sur mesure selon vos goûts et vos attentes.
Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et vous attendons impatiemment le mois prochain.

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel idéal à Méribel. Pour sa situation tout d'abord, au cœur de la station et aux pieds des pistes. Pour l'hôtel lui-même, à taille humaine, aménagé avec soin et sans ostentation. Pour la qualité et l'efficacité du service. Équipe jeune et très attentionnée. Indéniablement à recommander.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Martin L, Directeur Hébergement de Hotel Le Savoy, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chers clients,

Nous sommes ravis de voir que les valeurs du Savoy vous aient plu, dynamique, attentionné & professionnel.
De plus, malgré un emplacement en plein centre de la station, nous avons la chance d’avoir un escalator à moins de 50m de l’hôtel qui vous amène directement sur les pistes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année.