“le meilleur de Meribel”

Hotel Le Savoy
N° 2 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié: 4 avril 2014

2ème année consécutive

Nous sommes revenus au Savoy cette année en couple pour un weekend prolongé et avons une fois de plus apprécié le lieu.
La demi-pension au restaurant est toujours bonne et le bar toujours aussi convivial avec une bonne ambiance et une carte de cocktail améliorée.

Le staff est toujours aussi souriant et serviable, prêt à vous aider pour n’importe quelle demande.

Mention spéciale à la nouvelle masseuse du spa Thémaé qui masse divinement bien.

(Astuces : ) Réservez la Honey Suite avec sa terrasse plein sud au 7ème

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Savoy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

En positif :
Localisation
Très bon accueil, très sympathique, équipe jeune et énergique
Très propre
Belle décoration moderne
Bon petit-déjeuner

En négatif :
Erreur de commande au bar
Chambre et salle de bains un peu petites
Pas de café/thé dans la chambre
Certes c'est Méribel mais plus cher que la moyenne de ce niveau quand même

En neutre :
Literie un peu (trop) ferme (mais cela dépend de chacun)
Hammam / sauna / massages
Attention, peu de chambres ont des balcons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mars 2014

Le savoy est un Très bel hôtel, a l ambiance familiale et conviviale. La décoration est moderne et de bon goût. Le Personnel est très accueillant et prévenant. On se sent comme chez soi. Merci a toute l équipe du savoy pour ce super séjour !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 28 février 2014 par mobile

C'est l'endroit id��al pour passer des vacances reposantes au ski en famille.
Le personnel sympathique est toujours �� l'��coute.
Les chambres sont spacieuses et agr��ables.
Un coin calme est pr��sent dans l'h��tel avec mise �� disposition de livres et de jeux pour les enfants.
Le petit d��jeun�� du matin est copieux pour bien commencer la journ��e.
Hamam et sauna permettent la d��tente totale apr��s une journ��e de ski.
Petits et grands sont revenus emball��s de leur s��jour.

Séjour en : février 2014
Avis publié: 26 février 2014

Nous avons apprécié ces 9 jours passés en famille dans ce magnifique endroit! L'hôtel est idéalement situé au centre de Méribel. L'accès aux pistes se fait en 5 minutes et de nombreuses boutiques sont à quelques pas. La décoration intérieure a été réalisée avec goût et recherche de l'originalité. Le site du Savoy vous donnera une idée très proche de la réalité.
Merci à Martin Bazin, le directeur, qui malgré son jeune âge, fait preuve d'un vrai professionnalisme. Il est toujours présent, proche de son jeune personnel et à l'écoute de sa clientèle. Tout le personnel s'est montré particulièrement "aux petits soins" avec nous. Seul le responsable du bar est un peu "grincheux". Le Chef est très sympathique, mais sa cuisine manque un peu d'originalité. Proposer tous les soirs en amuse-bouche un consommé de poule ou de boeuf même aromatisé différemment est un peu lassant. Heureusement que Michel, notre serveur, savait nous le présenter à chaque fois de manière festive. Nous avions pris la demi- pension, mais ce n'est pas nécessaire. Ne pas manquer tous les mardis soir la côte de bœuf cuite au feu de bois et les vendredis soir la raclette ou la fondue, ambiance garantie.
Un grand merci à Martin Leverd, le responsable de l'hébergement, que nous avions rencontré au mois de septembre et qui par ses arguments nous avait convaincu et réserver au Savoy. Il n'y a pas grand chose à modifier pour accéder à l'excellence.Nous disons à toute l'équipe : "A l'année prochaine".

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la Honey suite qui est superbe mais placée près de la machinerie d'évacuation d...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2014

je suis allé au bar de cet hôtel 2 fois avec des amis on a passé un bon moment et au moment de partir on s'est rendu compte qu'il y avait une erreur de facturation, cela peut arriver mais deux fois sur deux visites on peut se poser des questions ?????

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 février 2014

Points négatifs :
- prises de commande via l'iPad assez hasardeuses (erreurs du room service certifiées non facturées et finalement facturées !), quelques bugs de l'interface à signaler.
- plats en room service non conformes au descriptif (ingrédients manquants ou différents du descriptif).
- accueil pas si personnalisé : on s'est adressé à nous directement en anglais à maintes reprises, même après nous avoir vus 5 minutes avant...
- la moitié des chambres ne dispose d'aucun balcon ni terrasse contrairement à ce que laissent penser toutes les photos, quel que soit le type de chambre choisi.

Points positifs :
- propreté irréprochable, déco luxueuse : chambre très agréable
- confort de la literie, ferme
- personnel très dévoué et aimable
- produits de qualité
- bar très moderne et chaleureux, large choix sur la carte
- situation idéale

Astuce pour la chambre : Préciser chambre avec balcon !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
Hotel Le Mottaret
N° 5 sur 33 à Meribel
Hotel L'Eterlou
Hotel L'Eterlou
N° 17 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Hotel Le Savoy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Savoy

Adresse: Place du Centre | Méribel Centre, 73550 Meribel, Les Allues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Meribel
N°1 des hôtels de luxe à Meribel
N°1 des hôtels romantiques à Meribel
N°3 des hôtels familiaux à Meribel
Catégorie de prix : 336€ - 823€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Savoy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Savoy Meribel
Le Savoy Hotel