Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Une très belle adresse pour une première visite à Meribel. Hotel très bien situé en plein centre de la station. Le buffet du petit déjeuner est parfait. Le restaurant de très bonne qualité. Service en chambre efficace. Un bar chaleureux. Et surtout un service client particulièrement développé, toute l équipe est agréable. A recommander sans restriction

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotel-Le-Savoy, Directeur général de Hotel Le Savoy, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que je constate à la lecture de votre commentaire, que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie

Je suis ravie de lire que tant le restaurant, le bar, le service en chambre que le service prodigué par nos équipes ont su vous séduire pour votre premier weekend au Savoy.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau l'hiver prochain pour d'autres bons moments.

Claire de Saint Denis, Directrice, Hôtel Le Savoy Méribel

Avis écrit le 1 avril 2018

Hôtel idéalement situé en plein centre de la station et des 3 vallées, départ des pistes à quelques minutes.
Chambres calmes, service hotelier impeccable, garage et voiturier, local à skis bien disposé.
Bar cosy et salle à manger chaleureuse, personnel charmant et attentionné, buffet petits déjeuners complets, restauration tout à fait correcte (on peut toutefois regretter cette année l'absence le soir d'un menu pension changeant chaque jour).
Bref une excellente adresse

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire suite à votre séjour au Savoy !

Je me réjouis de lire que vous ayez tant apprécié votre expérience à travers nos équipes et que vous ayez pu profiter pleinement de nos différents services. Je prends bonne note de votre recommandation et veillerai sur ce point à l'avenir.

Un grand merci, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau l'hiver prochain.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Nous venons de passer un super week-end dans l’hôtel le Savoy, idéalement placé au centre de la station de Méribel. Notre chambre était très joliment décorée, et très fonctionnelle. Une mention toute particulière pour la gentillesse du personnel, toujours prêt à vous rendre service et à vous renseigner. Le buffet de petit déjeuner est également top. Le petit plus : la navette gratuite pour vous emmener à l’autre coin de la station si nécessaire. Nous y retournerons certainement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Quel plaisir ce fut pour moi de découvrir votre commentaire laissé après votre weekend au Savoy.

Je suis ravie de lire que la décoration de nos chambres tout comme leurs fonctionnalité vous ont plu. C'est un grand plaisir de voir que nos équipes ont contribué pleinement à la réussite de votre séjour et que notre buffet petit-déjeuner a su vous séduire.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau l'hiver prochain au Savoy.

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Toujours d’un excellent niveau. Une équipe qui a totalement intégré le bien être du client qui se sent au Savoy comme à la maison. Restauration attentive et à l’écoute, plats originaux, un bar où les idées fusent et chacun trouvera dans l’ambiance ce qu’il apprécie, enfin une hôtellerie toujours discrète mais très performante. Bravo à tous et merci. A bientôt.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie très chaleureusement de la part de l'ensemble des équipes pour la gentillesse de votre commentaire, je suis sincèrement ravie et touchée que vous vous soyez senti au Savoy comme à la maison.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau l'hiver prochain à Méribel.

Claire de Saint Denis, Directrice, Hôtel Le Savoy Méribel

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Excellent accueil et une équipe au top nous avons passé un super week-end prolongé à renouveler avec plaisir et sans hésitation.
Chambre spacieuse et confortable.
Et pour l’après ski un bar et une équipe à notre écoute ce qui est très sympa.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser ici un avis.

A la lecture de votre commentaire, je me réjouis d'apprendre que l'accueil et la sympathie de nos équipes vous ont fait passer un agréable weekend prolongé parmi nous.