Contrôle des avis
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Bar lounge parfait, détente au coin du feu après une journée de ski. Ambiance cosy, excellentes planches de tapas à déguster. Et régulièrement des soirées dégustation de produits directs producteurs... Ça fait plusieurs années qu’on y va toujours avec autant de plaisir pendant notre semaine de ski :-)

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Hotel-Le-Savoy, Directeur général de Hotel Le Savoy, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie très chaleureusement de la part de l'ensemble des équipes pour l'amabilité de votre commentaire. Je suis sincèrement ravie que ces moments au bar vous ont plus et ont contribué à vous faire passer un agréable moment au Savoy.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau l'hiver prochain.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel idéalement placé, magnifique. Nous avons été charmé par l'accueil de l'ensemble du personnel, très souriant et vraiment disponible. Le service voiturier, les forfaits ski à disposition au desk, hammam, sauna, massage...des plus pour un séjour idéal de décompression !!!
Le bar est magnifique, cocktails et plancha de qualité, barman très convivial
Petit déjeuner buffet très complet et gourmand.
À recommander, nous reviendrons

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour ce commentaire si élogieux.

Je constate avec joie que vous avez pu profiter pleinement de toutes nos installations, spa, restaurant, bar. Je suis ravie de lire que le service prodigué par nos équipes ont su vous séduire.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau l'hiver prochain au Savoy.

Avis publié : 3 avril 2018

L'hotel jouit d'un excellent emplacement, compromis parfait entre ski et vie dans le plein centre de la station. Les chambres et le petit déjeuner sont en catégorie + par rapport au prix et aux autres hotels de Méribel: confort, salles de bains, vues, espace sont au-dessus de la moyenne lorsqu'on exclut les établissements luxe.
Mais la vraie différentiation est la relation clients: l'ensemble du personnel démontre tout au long du séjour une vraie volonté de satisfaction clients. En fin de saison et lors d'un week-end d'affluence, c'est une gageure. Dans cette atmosphère générée par tous les membres de l'équipe, nous avons passé sur place un formidable séjour.

Astuce pour la chambre : Suite spacieuse
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire et vos compliments sur nos équipes et services.
Je me réjouis que vous ayez tant apprécié l'atmosphère du Savoy.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau l'hiver prochain à Méribel.

Avis publié : 3 avril 2018

Chambre au niveau attendu, service irréprochable, accueil de qualité, soucis de satisfaire la clientèle à tous moments. Le bar et le restaurant offrent un cadre chaleureux et des produits de qualité. Les massages sont excellents et le service voiturier vraiment pratique

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire suite à votre séjour au Savoy !

Je me réjouis que vous ayez tant apprécié votre expérience et que les équipes ont su vous faire passer un agréable séjour parmi nous.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 2 avril 2018

3eme séjour au Savoy et l'impression est toujours aussi agréable. L'équipe répond avec le sourire à toutes vos attentes et l'on passe du coin cheminée du bar au restaurant avec le même enthousiasme. Nous avons passé une très bonne semaine.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier très chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance renouvelée lors de ce troisème séjour au Savoy. C'est avec beaucoup de plaisir que je constate à la lecture de votre commentaire, que vous avez passé de nouveau un très agréable moment en notre compagnie.

Je vous remercie pour vos compliments et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'hiver prochain.