“un personnel à la hauteur”

Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
N° 26 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 21 août 2013

court séjour aux ravines qui s'est parfaitement déroulé avec le soleil et un personnel très compétent et professionnel; qui a pris soin de prendre contact avec nous avant notre séjour car il y a eu un soucis technique sur le logement que nous avions réservé et qui a mis tout en oeuvre pour trouver la solution la plus adaptée. Seule bémole, la literie......aie aie mon dos... mais pour 3 nuits nous avons fait avec..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2013

situé au centre de méribel, parking à proximité, accueil agréable, appartement en bon état, la literie rien à dire, ascenseurs pour les étages, wifi payante, superette et magasins au pied de la résidence

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Excellent accueil, qualité d'ensemble assuré
La literie laisse à désirer
Un séjour chez P&V est un séjour assure. Bonne prise en compte de nos souhaits notamment de localisation dans l'immeuble. Proximité des commerces

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Cette résidence bénéficie d'un emplacement idéal en plein centre de Méribel, face au départ des navettes gratuites de la sation et proche des commerces. L'accueil est agréable et souriant et les équipements très corrects.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les logements avec vue sur montagne pour le calme et la vue dégagée.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

tres bonne résidence tres beau cadre dans les 3 vallées ,en plus dans un petite village agréable,vacances tranquille au calme ,tres belle vue sur la montagne accés gratuit a la piscine , a l'accueil café et thé offert ,proposition d'activité et tres bonne information sur les sorties au alentours. mr OUANIS

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Formule de séjour qui me convient parfaitement. J'organise mon séjour en toute indépendance. Une nouveauté :piscine de la station gratuite durant tout le séjour offerte par l'organisme Pierre et Vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Malgré une incompréhension sur les horaires d'arrivée, l'accès est rapide et l'accueil aimable.
Les studios côté montagne offrent une vue magnifique, que l'on peut également admirer depuis le balcon (avec une table et 2 chaises). L'appartement est fonctionnel, peut être un peu petit pour 4 personnes avec des affaires de ski...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 3,1 km
Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
Pierre & Vacances Residence Les ...
N° 11 sur 33 à Meribel
À 2,2 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 10 sur 33 à Meribel
Le Kaila
N° 6 sur 33 à Meribel
À 1,9 km
Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret
Résidence-Club Odalys Le Hameau ...
N° 31 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Ravines ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Ravines

Adresse: Route Albert Gacon, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°11 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Catégorie de prix : 83€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Ravines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Ravines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Ravines Meribel
Maeva Residence Les Ravines Hotel Meribel