“Déprimant et trop cher”

Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
N° 23 sur 33 Hôtels à Meribel
“Déprimant et trop cher”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Avantages: la situations dans la station, et l'amabilité de Pauline à l'accueil. Inconvénients: très bruyant, fortes odeurs de cigarettes dans les couloirs, décoration déprimante digne d'un formule 1, pas de gille pain ni de service de boulangerie, lave vaisselle ultra bruyant, vue sur la parking et la montagne mais d'abord sur le parking, bruits des chasses neige tous les jours à 5heures du matin car mauvaise insonorisation des fenêtres et du logement d'une façon générale.Enfin bagagerie sans surveillance et ne fermant pas à clefs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 7 janvier 2014

Le rapport Qualite/Prix n'est plus en adequation entre le confort offert et la qualite des prestations proposees. La situation en plein centre du village est un +. Maeva est a cote et - cher, et + accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Wattrelos
Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande cette endroit au couple et amis,en famille ce n'est pas mal non plus mais il faut que les enfants aient au moins 10-12 ans c'est mieux pour les sorties etc...si vous avez des animaux mieux vaut éviter on se sent esclave,moi j'avais ma chienne,je l'adore mais c'était assez difficile dans le sens ou elle n'aime pas rester seule.

Astuce pour la chambre : Que dire sur la chambre c'était de toute façon juste pour dormir le reste du temps on était deho...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vindelle, France
Avis écrit le 21 août 2013

court séjour aux ravines qui s'est parfaitement déroulé avec le soleil et un personnel très compétent et professionnel; qui a pris soin de prendre contact avec nous avant notre séjour car il y a eu un soucis technique sur le logement que nous avions réservé et qui a mis tout en oeuvre pour trouver la solution la plus adaptée. Seule bémole, la literie......aie aie mon dos... mais pour 3 nuits nous avons fait avec..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Villeneuve, France
Avis écrit le 21 août 2013

situé au centre de méribel, parking à proximité, accueil agréable, appartement en bon état, la literie rien à dire, ascenseurs pour les étages, wifi payante, superette et magasins au pied de la résidence

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Quimper, France
Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil, qualité d'ensemble assuré
La literie laisse à désirer
Un séjour chez P&V est un séjour assure. Bonne prise en compte de nos souhaits notamment de localisation dans l'immeuble. Proximité des commerces

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2013

Cette résidence bénéficie d'un emplacement idéal en plein centre de Méribel, face au départ des navettes gratuites de la sation et proche des commerces. L'accueil est agréable et souriant et les équipements très corrects.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les logements avec vue sur montagne pour le calme et la vue dégagée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis