“Pas satisfaits”

Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
N° 26 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 5 février 2014

Le côté + :Placé au centre de la station , proche de l'ascenseur d'accès aux pistes . Mais : Accueil déplorable , appartement à la propreté douteuse ,un petit canapé de 3 alors que c'est un appart pour 6! extrêmement bruyant du côté rue , casiers à skis sales et trop petits pour une famille nombreuse...... !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 février 2014

La résidence est située idéalement au coeur de la station, à 100 m des pistes, 20m des loueurs de matériels et 20m d'une petite superette.
Studio simple, propre et équipé correctement. L'essentiel est à disposition. L'équipe à l'accueil est cordiale et efficace. Seul bemol, certains locataires d'Outre-manche qui confondent séjour au ski et nuits d'ivresses bruyantes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2014

Avantages: la situations dans la station, et l'amabilité de Pauline à l'accueil. Inconvénients: très bruyant, fortes odeurs de cigarettes dans les couloirs, décoration déprimante digne d'un formule 1, pas de gille pain ni de service de boulangerie, lave vaisselle ultra bruyant, vue sur la parking et la montagne mais d'abord sur le parking, bruits des chasses neige tous les jours à 5heures du matin car mauvaise insonorisation des fenêtres et du logement d'une façon générale.Enfin bagagerie sans surveillance et ne fermant pas à clefs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Le rapport Qualite/Prix n'est plus en adequation entre le confort offert et la qualite des prestations proposees. La situation en plein centre du village est un +. Maeva est a cote et - cher, et + accueillant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Je recommande cette endroit au couple et amis,en famille ce n'est pas mal non plus mais il faut que les enfants aient au moins 10-12 ans c'est mieux pour les sorties etc...si vous avez des animaux mieux vaut éviter on se sent esclave,moi j'avais ma chienne,je l'adore mais c'était assez difficile dans le sens ou elle n'aime pas rester seule.

Astuce pour la chambre : Que dire sur la chambre c'était de toute façon juste pour dormir le reste du temps on était deho...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

court séjour aux ravines qui s'est parfaitement déroulé avec le soleil et un personnel très compétent et professionnel; qui a pris soin de prendre contact avec nous avant notre séjour car il y a eu un soucis technique sur le logement que nous avions réservé et qui a mis tout en oeuvre pour trouver la solution la plus adaptée. Seule bémole, la literie......aie aie mon dos... mais pour 3 nuits nous avons fait avec..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

situé au centre de méribel, parking à proximité, accueil agréable, appartement en bon état, la literie rien à dire, ascenseurs pour les étages, wifi payante, superette et magasins au pied de la résidence

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille