“BELLE RESIDENCE” 5 5 étoiles

N° 27 sur 32 Hôtels à Meribel
Molsheim
“BELLE RESIDENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Résidence bien située au centre de la station ; personnel très aimable et souriant. L'appartement sur 2 niveaux est très bien agencé, très propre, exellente literie et le plus, 2 salles de bains. Bonne insonorisation, tous les commerces sont à proximité ; les transports sont gratuits (en face de la résidence). Plus besoin d'utiliser sa voiture. Les commerces et restaurants sont nombreux. Très sympathique petite station. C'est la 2ème fois que nous y venons et ne le regrettons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Couzeix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très belle station familiale, beaucoup d'activités pour les enfants. Beauté des paysages, les vacanciers et montagnards sont sympathiques.
Par contre résidence très bien située, mais vieillissante, ménage fait sommairement, volets roulants cassés( réception déjà au courant mais ne peuvent rien faire), literie du canapé lit médiocre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marignane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions heureusement loué un duplex pour 6 personnes alors que nous n'étions que 4 ,je n'ose imaginer ce que cela aurait été si nous avions été 6...
Points positifs:
Emplacement au centre de la station avec les commerces très proches
Personnel agréable
2 salles de bains avec 2 toilettes( dans les salles de bains tout de même ce qui a 6 doit être parfois très gênant si vous voyez ce que je veux dire surtout en cas de gastro...)
Points négatifs:
Logement trop petit ( quelques exemples entres autres dans le salon cuisine chambre (?) il y a un divan lit ou seulement 3 personnes peuvent s'assoir ,les autres se débrouillent ;la table ne peut accueillir correctement que 4 personnes ;le coin cuisine à une plaque de cuisson ridicule sans hotte aspirante( bonjour les odeurs ) etc etc ).
Logement sale , couvertures douteuses ,dessus de lit degeulasses, dessus de divan-lit immonde ( un drap a été laissé dessus durant tout le séjour) , toilettes sentant l'urine...
Literie et cousins de mauvaises qualités .
Logement bruyant et mal isole car situe côté rue et a son niveau ( je n'ose imaginer le bruit l'hivers quand la résidence et la station sont pleines ce qui était très loin d'être le cas au moment ou nous y étions ).
Aucune decoration, en fait si ( je suis mauvaise langue) il y a un tableau moche dans la chambre parentale (dont la taille est disproportionnée par rapport au reste de l'appartement) .
Ergonomie "légère ": comment 6 personnes en hiver peuvent suspendre leurs anoraks et/ou leurs combinaisons de ski ,sans compter le reste reste un mystère , de même ou ses 6 personnes peuvent faire sécher leurs serviettes après avoir pris leur douche relève de la magie ; j'ai déjà parle de la petitesse de la cuisine ou il est strictement impossible de faire à manger pour 6 personnes sans compter l'absence de hotte ce qui l'hiver doit être pour le moins gênant .
Je précise que j'ai l'habitude des locations saisonnières été comme hiver et que celle ci a été une de celle qui m'a le plus déçue , en bref je n'y retourneraî pas .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

Lapugnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un séjour agréable dans une résidence non pas luxueuse mais propre et fonctionnelle. Nous connaissions cette résidence et y retournons depuis 15 étés.Le personnel est agréable . l'accès gratuit à la piscine municipale n'est pas négligeable.

Morigny-champigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Literie déplorable. Services proposés absents.
Le lit canape est en tres mauvaisetat pour le couchage. Un barre cassee dangereuse n a pas fait l objet d intervention de la partcde l acceuil. Sauna payant et non accessible en raison de la fermeture de l acceuil trois jours de suite sur sept. Espace aquatique inexistant.

Astuce pour la chambre : Literie hors d usage

Bretigny-sur-orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil très sympathique, personnel compétent.
Les logements sont super aussi, il nous manquait juste une machine à laver pour que le séjour soit parfait ;)
On y retournera certainement!
Le fait qu'il n'y a pas de piscine dans la résidence est dommage !

Astuce pour la chambre : Le lit pliable est trop dur on sentait les lattes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Logement OK, propre, pas très bien insonorisé (malgré le fait que la résidence soit quasi vide).
Pas très pratique de devoir récupérer les tickets de piscine chaque jour...
Accueil très bon, employées souriantes et disponibles.

Astuce pour la chambre : Literie très très raide (matelas trop fin qui n'amortie rien). Si vous avez une très bonne liter...