Le Grand Chalet des Pistes(Meribel)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Le Kaila(Meribel)
  • Internet gratuit
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Venons de séjourner dans un appartement 2 pièces.
Les +++Résidence idéalement placée pour un départ direct sur les pistes.
Bon accueil à la réception.
Les - - -Déprime totale lorsque nous avons ouvert l’appartement: comment est il encore possible de louer des appartements à ce prix dans un état pareil?
Portes abîmées, lits et matelas valables pour des enfants mais pas pour des adultes, mobilier plus qu’usé bon à partir à la casse, lave vaisselle ne fonctionnant pas, seau à laver percé et la liste est longue....
Nous avons dû (re)faire le nettoyage à notre arrivée l’eau du sol était noire....
La réception vous propose bien sûr de faire passer un technicien durant votre séjour mais cela ne devrait-il pas être vérifié avant?

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
OdalysGroupe, Gérant de Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Méribel il et d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous sommes navrés que votre logement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients. C’est pour cela qu’un programme de rénovation est prévu courant 2018 afin de garantir la meilleure qualité de séjour pour nos clients.

Malgré ces déconvenues, il est agréable de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel. De plus nous sommes ravis de constater que l’emplacement idéal de la résidence aux pieds des pistes ait contribué à vous faire passer un séjour agréable.

Nous espérons que votre confiance envers Odalys n’ait pas été affectée et que vous retrouverez satisfaction dans l’un de nos nombreux établissements.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Malgré la télécabine et la navette la résidence comporte des contraintes. Parkings extérieurs pas suffisants. Logement propre mais démodé. A ce prix, le WiFi dans les logements serait apprécié. Accueil correct.

Cher(e) client(e),

Des navettes gratuites effectuent une rotation depuis la résidence afin de vous permettre de rejoindre le centre de Méribel. De plus, une télécabine gratuite rejoint le centre de Mottaret.
Toutefois, nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant le parking il est bien spécifié sur vos documents de séjour que la résidence dispose d’un parking privé (uniquement sur réservation) en supplément. Par ailleurs, deux autres parkings (dont un municipale) sont disponibles aux abords de l’établissement.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Appartement à rénover,sale et mal agencé. Convecteurs HS et donc petits radiateurs d'appoint. Pas de porte serviette dans la salle de bains. Pas de rangement dans la cuisine pour l'épicerie. Déco très datée. Odeur forte de tabac. Peinture murale sale, moquette fatiguée. Dans le local ski,pas de banc pour mettre ses chaussures. Rien de prévu pour décharger ses bagages. Les draps doivent avoir été négociés avec une prison qui s'en débarassait car pas d'ourlets et pas de drap housse. Odalys devrait avoir honte de louer un bien dans cet État.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir choisi de passer votre séjour dans notre établissement Odalys.

Concernant l’odeur de tabac présente dans votre logement, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre personnel s’est efforcée d’effectuer un nettoyage en profondeur afin purifier l’air du logement. Nous regrettons sincèrement que le cela n’ait pas été efficace.
Nous déplorons que la qualité de notre linge de lit n’ait pas été optimale. Sachez que nous avons fait part de vos remarques à l’équipe concernée afin que cette situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous ferez partie des 96% de nos clients satisfaits. Au plaisir de vous accueillir dans nos nombreux établissements Odalys.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons loué un appartement en duplex pour 7 personnes. Nous avons trouvé l'appartement plutôt spacieux et bien entretenu : 2 chambres, 1 espace mezzanine avec 2 lits, 2 salles de bain et 1 coin salle à manger/cuisine.
Nous avons également réservé des places de parking à la semaine directement auprès d'Odalys.
La résidence est au pied de la piste verte "perdrix". Il faut monter une pente sur environ une quinzaine de mètres pour y accéder.
Peu d'animations aux alentours mais vous trouverez sur Place le strict minimum : location de skis, restaurants / bars, supérette pour des courses d'appoint (nous avons fait les courses au géant casino d'Albertville très bien situé sur la route).
Pour des sorties type spa, bowling, pub etc il faut descendre sur Méribel centre. Pour cela, des navettes circulent très régulièrement, jusque tard le soir.
En bref, résidence calme au pied des pistes, agréable en famille. Préférez peut être Méribel centre si vous cherchez de l'animation et de l'ambiance.

Avis publié : 17 mars 2018

Cette résidence est datée, pas, peu ou mal entretenue.Lors de l'arrivée, nous avons du faire 2h30 de nettoyage pour disposer d'un appartement qui devienne acceptable, tout était sale, du gras dans les couverts, des cheveux dans la SdB et la salle d'eau, la vaisselle pas nette car certainement lavée en lave vaisselle sans produit, de la saleté partout. C'est inacceptable et intolérable. De plus l'appartement est dans un état pitoyable, boiseries abîmées, lits ridiculement petits (80 de large !), en clair des prestations de très mauvaise qualité à un prix prohibitif pour ce type de produit. Quel regret d'avoir loué 2 appartements 2PM6 dans cette résidence ...

Astuce pour la chambre : Choisir une autre résidence à Mottaret
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Nous sommes navrés d’apprendre que le séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point.

Ainsi nous regrettons que la qualité de votre logement n’ait pas été optimale et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Par ailleurs, nous avons répondu à votre demande en vous faisant intervenir une femme de ménage, or vous lui avez refusé l’accès.
Par ailleurs, sachez que nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et que nous veillerons à appliquer des mesures de correction afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.