“Les lits........!”

N° 23 sur 33 Hôtels à Meribel
Oxford, Royaume-Uni
“Les lits........!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, propre avec un personnel agréable, Le Genepi compense ses rares défauts. Moi qui me maudissais d'avoir choisi les économies, je pensais que j'allais devoir en subir les conséquences. C'est à 2 minutes de marche du centre de Meribel Centre, les douches sont bonnes et le personnel serviable. Prenez tout ce positif, et il est effacé par la malédiction que sont les lits. J'ai réservé une chambre double (les deux lits simples habituels poussés l'un contre l'autre) et je n'ai presque pas fermé l’œil pendant 4 nuits. Ils sont durs comme de la pierre, d'une mauvaise qualité incroyable et c'est certainement la chose la plus inconfortable sur laquelle j'aie jamais dormi. J'aurais eu plus de confort perché sur la branche d'un des arbres que je pouvais voir par ma fenêtre. Impossible de souligner à quel point les lits sont mauvais, ou combien ils grincent et grognent quand on bouge dessus, même quand on frémit. Insomnie à Meribel. Plus jamais au Genepi, j'en ai peur. Notez qu'il y a une jolie blonde à la réception.