Contrôle des avis
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Commençons par le positif : cuisine excellente et généreuse. Le gérant, Fabrice, merci à lui, aux petits soins pour ses clients. Apero offert regulierement. Bref gestion OK au niveau restauration. Chambre tout à fait au calme...Maintenant les 'moins' : mauvaise organisation les jours d'arrivée (deux heures pour attendre sa chambre par ailleurs non vérifiée. Manque de produits d'hygiène). Ménage non fait plusieurs jours. Sanitaire bouché sans intervention de la part de la direction. Un peu léger. Casier à skis.....exotique. je vous laisse découvrir.....un peu éloigné des pistes même si on le sait à la réservation. Dans tous les cas, bon rapport qualité prix. Recommandé malgré quelques réserves...

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2017

Hotel très bien situé proche du centre de Méribel. Très bon accueil du responsable.
La chambre était correcte, propre, la literie un peu dure. Bon petit déjeuner à 12€.
Rapport qualité/prix pour cette station.

Astuce pour la chambre : Précisez à l'étage pour avoir balcon et vue sur les superbes montagnes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2017

C’est sûr, ce n’est pas le grand luxe des hôtels du coin, mais c’est sans aucun doute un vrai bon plan. On y mange bien, le petit déjeuner est très sympa et l’accueil est vraiment très très bien.
Apres, ça reste un deux étoiles, donc le couchage n’est pas fantastique, mais après une bonne journée de ski on n’a plus la force d’y faire attention. L’isolation acoustique est aussi un peu limite.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2015

Nous y avons passé 2 nuits et nous avons été globalement satisfait. Personnel sympathique, chambres petites mais correctes, petit-déjeuner copieux. Très calme. Situation parfaite dans la station, à quelques mètre de la première piste de ski. Pas de parking, mais quelques places de stationnement. Dans l'ensemble, hôtel familial pour budget raisonnable. Attention, un peu difficile à trouver, car l'hôtel se trouve en contrebas de la route indiquée par le GPS - et pas d'indications visible la nuit.

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2015

Arrivés de nuit, il nous a été difficile de trouver l'Hôtel, le GPS ne peut pas nous aider puisqu'il n'y a pas de no de rue et le "panneau" de l'Hôtel se trouve à contre-sens de la circulation... nous avons eu la chance de trouver une place de parc (gratuit) pas trop loin le long de la route mais un parking ne serait pas un luxe (heureusement pour une nuit, nos bagages ne sont pas très lourds). Sinon, l'hôtel est bien situé dans le centre de Méribel, proche de tout (commerces, resto, bar, départ des pistes de ski) mais toutefois au calme par rapport à l'extérieur. De l'intérieur, par contre, la mauvaise insonorisation nous indique l'heure de rentrée et de la douche du matin de nos voisins d'étage et j'ai même entendu un réveil avant l'heure du mien !!! La chambre est bien petite mais suffisante pour une nuit, les lits sont minuscules (difficile de se tourner sans peur de tomber) et le duvet, un peu lourd, ne cesse de glisser en bas du lit. Le matelas par contre est tout à fait correct. La salle d'eau est minuscule, il manque un sèche-cheveux. L’accueil y a été toutefois fort sympathique, le petit déjeuner à la hauteur de nos attentes (et à ce sujet, nous sommes plutôt exigeants) pour entamer une journée de ski. j'ignore si le rapport qualité/prix est correct puisque c'est la première fois que je séjourne à Méribel, mais je pense que oui au vu des prix des autres hôtels et aux autres commentaires...

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple