Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (35)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
35 résultats
Note attribuée
13
18
2
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
13
18
2
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 35
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Personnel accueillant et humain
Endroit doux et agréable

Belle terrasse, chambre propre, bonne humeur, la restauration est bonne

L'essentiel est au rendez vous
La simplicité dans le luxe de Meribel
Ca fait du bien

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci siméon W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Commençons par le positif : cuisine excellente et généreuse. Le gérant, Fabrice, merci à lui, aux petits soins pour ses clients. Apero offert regulierement. Bref gestion OK au niveau restauration. Chambre tout à fait au calme...Maintenant les 'moins' : mauvaise organisation les jours d'arrivée (deux heures pour attendre sa chambre par ailleurs non vérifiée. Manque de produits d'hygiène). Ménage non fait plusieurs jours. Sanitaire bouché sans intervention de la part de la direction. Un peu léger. Casier à skis.....exotique. je vous laisse découvrir.....un peu éloigné des pistes même si on le sait à la réservation. Dans tous les cas, bon rapport qualité prix. Recommandé malgré quelques réserves...

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Eric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2017

Hotel très bien situé proche du centre de Méribel. Très bon accueil du responsable.
La chambre était correcte, propre, la literie un peu dure. Bon petit déjeuner à 12€.
Rapport qualité/prix pour cette station.

Astuce pour la chambre : Précisez à l'étage pour avoir balcon et vue sur les superbes montagnes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci PASCALE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2017

C’est sûr, ce n’est pas le grand luxe des hôtels du coin, mais c’est sans aucun doute un vrai bon plan. On y mange bien, le petit déjeuner est très sympa et l’accueil est vraiment très très bien.
Apres, ça reste un deux étoiles, donc le couchage n’est pas fantastique, mais après une bonne journée de ski on n’a plus la force d’y faire attention. L’isolation acoustique est aussi un peu limite.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emmanuel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 avril 2015

Nous y avons passé 2 nuits et nous avons été globalement satisfait. Personnel sympathique, chambres petites mais correctes, petit-déjeuner copieux. Très calme. Situation parfaite dans la station, à quelques mètre de la première piste de ski. Pas de parking, mais quelques places de stationnement. Dans l'ensemble, hôtel familial pour budget raisonnable. Attention, un peu difficile à trouver, car l'hôtel se trouve en contrebas de la route indiquée par le GPS - et pas d'indications visible la nuit.

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
1  Merci eitam10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis