“Bonne organisation...”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bonne organisation...”
Avis écrit le 26 février 2014

... mais le nombre d'élèves, surtout pour les débutants, est trop élevé par rapport au nombre de moniteurs (12 pour 1)

Visité en février 2014

Les Allues, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“piou piou”
Avis écrit le 12 février 2014

prise contact rapide et mise en confiance avec les enfants. cour collectif du matin pour un enfant de 4 ans

Visité en février 2014
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Prestation de qualité et pédagogique”
Avis écrit le 25 mars 2013

Premiers essais pour des cours d'adultes collectifs débutants. Loïc a su m'initier en douceur aux joies du ski. Je reviendrai !

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Ca vaut le coup/coût !”
Avis écrit le 16 mars 2013

Cette année, une semaine pour éventuellement obtenir la 2ème étoile pour mon fils de 7,5 ans. Inscription préalable (vacances scolaires) incluant cours et forfait Vallée de Méribel, pour 5 après-midi de 14h15 à 16h45. Rassemblement choisi au Ront-Point, cela nous convient, de même que l'horaire : pas de précipitation après le repas. Quatre moniteurs (pour les 2ème étoiles), dont Vincent, très agréable avec les enfants et les parents. Ponctualité, bonne humeur, et rigueur tout de même : les médailles ne sont pas attribuées à la légère (barème précis). l'ambiance est bonne et mon fils, plutôt timide, est à l'aise. Au final, une belle 2ème étoile pour un skieur qui se fait encore plus plaisir avec les techniques apprises.

Montpellier, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“le meilleur moyen de bien progresser”
Avis écrit le 15 mars 2013

Cela fait 5 ans que nous mettons les enfants à l'ESF de Méribel. Très pratique, les enfants progressent vite et efficacement, on peut parler aux moniteurs à la fin des cours, la descente aux flambeaux est très bien organisée et les enfants adorent.
Résa à prendre sur internet pour plus de sécurité avec forfait pour les enfants en dessous de la 2e étoile sinon prendre le forfait obligatoirement à part .. dommage d'ailleurs car c'est plus cher!

Les voyageurs ayant consulté ESF Vallée de Méribel ont aussi consulté

Vous connaissez ESF Vallée de Méribel ?