“Accueil et Cuisine au top”
Avis sur Le Cepe

Le Cepe
Classé n° 4 sur 96 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Accueil et Cuisine au top”
Avis écrit le 20 avril 2014

On est toujours accueillis avec un grand sourire et c'est agréable . La nouvelle décoration du restaurant est plutôt réussie . Je recommande en entrée le pain perdu aux cèpes , délicieux .
La cuisine est d'excellente qualité et il faudra payer tout de même un prix assez élevé .

• Visité en avril 2014

“Dehors s'il vous plait !!”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Peut-on être digne de la gastronomie française lorsqu'on jette les gens dehors sous prétexte d'un second service ... mal géré ? Évidemment non.
Donc, indépendamment d'une cuisine de qualité juste admissible (au regard du prix demandé), le comportement plus que déplacé qui consiste à vous presser lors de la dégustation de votre dessert alors qu'il vous aura fallut attendre une vingtaine de minutes pour qu'on vous amène ledit plat (commandé dès le début) est d'une goujaterie qui mérite de caser cet etablissement dans ceux à éviter. Comportement digne d'une friterie de piste où là, au moins, on sait déjà à quoi s'attendre.

Visité en mars 2014
“cuisine très bonne & joli cadre”
Avis écrit le 11 mars 2014

très belle surprise le dernier diner de nos vacances avec les enfants. Produits de qualité, très joli cadre, équipe très sympa. Génépi offert en fin de repas...on y retournera avec plaisir , à recommander

• Visité en février 2014
paris
“Cadre sympathique mais cuisine assez moyenne”
Avis écrit le 8 mars 2014

Ce restaurant est très recommande par certains ,mais nous avons truie la cuisine assez moyenne pour le prix demande .Service très agréable

Visité en février 2014
Toulouse, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 15 février 2014

Un accueil convivial, ambiance agréable, agencement et déco cosy
Plaisir dans l assiette, produits de qualité, trés bien cuisinés, le chef maîtrise bien son sujet
Nous avons pris une fricassée de ris de veau accompagnée de cèpes qui était excellente et une entrecote avec un long os a moelle extra.
Pour finir, une gauffre travaillée maison comme nulle part ailleurs,
exquise encore un bon niveau professionnel au niveau des desserts.
D ou pour nous déjà une bonne adresse au regard de la qualité des plats servis un vrai plaisir de cuisine Française avec ses saveurs, cela devient rare...
Une seule remarque millésime des vins de Bordeaux un peu jeune pour accompagner cette bonne cuisine à moins de disposer d un budget conséquent sur une sélection de vins du resto et quelques étourderies du service qui reste tout de meme agreable...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cepe ont aussi consulté

Courchevel, Savoie
Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Cepe ?