“Très bon Resto et belle décoration”
Avis sur Le Cepe

Le Cepe
Classé n° 4 sur 97 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon Resto et belle décoration”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons partagé un bon moment a quatre très bien mangé la fondue au cèpes est un délice le service souriant mais toujours très efficace
Tarifs élevés mais très bon produits
Une valeur sûre

• Visité en mars 2014

“Accueil et Cuisine au top”
Avis écrit le 20 avril 2014

On est toujours accueillis avec un grand sourire et c'est agréable . La nouvelle décoration du restaurant est plutôt réussie . Je recommande en entrée le pain perdu aux cèpes , délicieux .
La cuisine est d'excellente qualité et il faudra payer tout de même un prix assez élevé .

• Visité en avril 2014
“Dehors s'il vous plait !!”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Peut-on être digne de la gastronomie française lorsqu'on jette les gens dehors sous prétexte d'un second service ... mal géré ? Évidemment non.
Donc, indépendamment d'une cuisine de qualité juste admissible (au regard du prix demandé), le comportement plus que déplacé qui consiste à vous presser lors de la dégustation de votre dessert alors qu'il vous aura fallut attendre une vingtaine de minutes pour qu'on vous amène ledit plat (commandé dès le début) est d'une goujaterie qui mérite de caser cet etablissement dans ceux à éviter. Comportement digne d'une friterie de piste où là, au moins, on sait déjà à quoi s'attendre.

Visité en mars 2014
“cuisine très bonne & joli cadre”
Avis écrit le 11 mars 2014

très belle surprise le dernier diner de nos vacances avec les enfants. Produits de qualité, très joli cadre, équipe très sympa. Génépi offert en fin de repas...on y retournera avec plaisir , à recommander

• Visité en février 2014
paris
“Cadre sympathique mais cuisine assez moyenne”
Avis écrit le 8 mars 2014

Ce restaurant est très recommande par certains ,mais nous avons truie la cuisine assez moyenne pour le prix demande .Service très agréable

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cepe ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Cepe ?