Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Hotel ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kaila

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Le Kaila
N° 6 sur 33 Hôtels à Meribel
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellent Hotel ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Le Kaila est un second chez soi. Le personel est a vos petit soins. Ayant fait une bonne douzaine d' hotels de ski 5 etoiles autour du monde je peux dire que Le Kaila a su tout faire sans faute.
Ski in and out, ski shop parfait, conciergerie tres efficace,service personnalisé , kids club... Bref nous y sommes revenus et nous reviendrons encore

Séjour du décembre 2013
Utile ?
1 Merci Chakib C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    10
    3
    0
    0
Consultez les avis pour
11
25
1
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Après avoir lu le dernier comment je ne peux laisser dire cela! Service adorable Spa ouvert à chaque fois que j'y suis allé, un petit soin Nuxe dans l'hôtel pour ce faire masser (attention les produits sont vendus plus chères qu'ailleurs!), petites attentions avant de dormir(bouillottes en peau dans le lit!) resto agréable ... Sympas!

Séjour du décembre 2013
Utile ?
1 Merci Charlotteaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hegenheim, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai passer 1 semaine au Kaila cette hiver, très belle hôtel, beaucoup de charme, j'ai louer une suite Junior Suite Prestige avec un immense Jacuzzi qui ne fonctionnais pas les 7 jours !, après plusieurs tentative de réparation infructueuse. (chaque jours passe sans informations)
nous avons été gâter de cadeau de grande marque "H" joliment emballer de papier cadeau pour les fêtes... totalement dépourvu de ses produits ( j'avais un peu honte pour eux ***** )
et pour le Room service avoir un cuisiner qui fais ressentir que la commande risque d êtres long vaut mieux prendre des Burger que le poisson ( :-) je vous conseilles le Burger il et très bon )
si on peu appeler cela prestation 5 étoiles ? j'ai des doutes !!
il mon facturer a 100 % la chambre sans aucun petit effort de tarif... même pas un repas offert !
je rappelle que la chambre et près de 2000 € la nuits
Merci le kaila...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
13 Merci gapmacbook
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talant, France
Auteur de niveau
29 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ayant fréquemment l'occasion de voyager dans els Alpes et de séjourner dans des établissements de bonne tenue, celui-ci est un niveau au-dessus de tous les autres.

Accueil chaleureux et pas condescendent ni obséquieux, chic mais pas froid, un spa et un espace aquatique balnéo génial.

Palme spéciale en effet pour l'EsKale, le skishop qui donne accès à tous les clients de l'hôtel directement sur la piste via un ascenseur réservé,...si ça ce n'est pas du luxe!

Et pour le gouter ou l'après-ski, je vous recommande les cocktails du bar et d'aller ensuite dîner au 80, le resto dédié aux spécialités et cuisines du monde, auquel vous accédez depuis l'intérieur de l'hôtel.

EN bref, j'y retournera dès que possible !

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci panhard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
62 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cet hôtel 5 étoiles, idéalement placé à Méribel, a ouvert ses portes en décembre 2012. le personnel est dévoué et efficace. Le personnel du ski room est serviable mais n'assure pas un véritable service de "ski concierge", l'ascenseur nous pose sur un chemin qui mène directement aux remontées mécaniques, ce qui est vrai bonheur. L'espace piscine est très agréable et relativement grand pour un hôtel de 42 chambres. Par contre le spa nuxe n'a aucun créneau horaire réservé pour la clientèle de l'hôtel, il est très difficile d'obtenir un RV. Le petit déjeuner, servi jusqu'à midi, est exceptionnel, le bar propose une carte de cocktails intéressants. Le restaurant le soir n'a pas grand intérêt (même endroit que le petit dej, carte banale, service lent). les chambres sont très petites ...
NOTE POUR TRIP ADVISOR : CET HÔTEL SET UN "5 ÉTOILES", IL EST ACTUELLEMENT RÉPERTORIÉ COMME "CHAMBRE D'HÔTES", MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE SUR LE SITE POUR LUI RENDRE SES 5 ÉTOILES !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci nec90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Enfin un très bel hôtel sur Meribel, qui peut sans rougir concurrencer les palaces de Courchevel 1850.
Situé au coeur de Meribel, le Kaila propose de très belles chambres mais surtout des suites exceptionnelles, chacune finement décorées et personnalisées. Le luxe est partout mais sans lourdeur, équipements de la dernière génération dans dans les chambres ainsi que dans fitness & le spa. Le Spa NUXE qui est tout aussi exceptionnel, tout y est piscine avec parcours, sauna, fontaine de glace, hammam...
Le service est très prometteur. Prometteur parce que nous y étions a l'ouverture, le personnel n'avait pas encore toutes ses marques, mais sans aucun doute la semaine d’après tout devait être impeccable.
Le restaurant est bon, le jeune chef n'a pas peur des mélanges culinaires, et a bien raison puisqu’on se régale!
L'ambiance piano-bar du soir chic et très appréciable, de même que les cocktails du barman.
Fumoir très agréable.
Bref, un très bon hotel, THE hotel of Meribel sans conteste !

Astuce pour la chambre : Préférez les suites, lumineuses, spacieuses et vraiment très belles et agréable a vivre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LadypoohParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 0.1 km
Hôtel La Chaudanne
Hôtel La Chaudanne
N° 9 sur 33 à Meribel
4.5 5 étoiles 99 avis
À 0.7 km
Hotel Allodis
Hotel Allodis
N° 3 sur 33 à Meribel
4.5 5 étoiles 68 avis
À 2.5 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
4.0 5 étoiles 270 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Le Savoy
Hotel Le Savoy
N° 2 sur 33 à Meribel
4.5 5 étoiles 131 avis
À 2.7 km
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 4 sur 33 à Meribel
4.5 5 étoiles 97 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Kaila ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Kaila

Établissement : Le Kaila
Adresse: route de la Montee, 73550 Meribel, Les Allues, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 33 Hôtels à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 630 € - 1 125 €
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kaila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page