“Excellent Hotel ! ” 5 5 étoiles

Le Kaila
N° 6 sur 33 Hôtels à Meribel
“Excellent Hotel ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Le Kaila est un second chez soi. Le personel est a vos petit soins. Ayant fait une bonne douzaine d' hotels de ski 5 etoiles autour du monde je peux dire que Le Kaila a su tout faire sans faute.
Ski in and out, ski shop parfait, conciergerie tres efficace,service personnalisé , kids club... Bref nous y sommes revenus et nous reviendrons encore

Séjour du décembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Après avoir lu le dernier comment je ne peux laisser dire cela! Service adorable Spa ouvert à chaque fois que j'y suis allé, un petit soin Nuxe dans l'hôtel pour ce faire masser (attention les produits sont vendus plus chères qu'ailleurs!), petites attentions avant de dormir(bouillottes en peau dans le lit!) resto agréable ... Sympas!

Séjour du décembre 2013
Hegenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai passer 1 semaine au Kaila cette hiver, très belle hôtel, beaucoup de charme, j'ai louer une suite Junior Suite Prestige avec un immense Jacuzzi qui ne fonctionnais pas les 7 jours !, après plusieurs tentative de réparation infructueuse. (chaque jours passe sans informations)
nous avons été gâter de cadeau de grande marque "H" joliment emballer de papier cadeau pour les fêtes... totalement dépourvu de ses produits ( j'avais un peu honte pour eux ***** )
et pour le Room service avoir un cuisiner qui fais ressentir que la commande risque d êtres long vaut mieux prendre des Burger que le poisson ( :-) je vous conseilles le Burger il et très bon )
si on peu appeler cela prestation 5 étoiles ? j'ai des doutes !!
il mon facturer a 100 % la chambre sans aucun petit effort de tarif... même pas un repas offert !
je rappelle que la chambre et près de 2000 € la nuits
Merci le kaila...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ayant fréquemment l'occasion de voyager dans els Alpes et de séjourner dans des établissements de bonne tenue, celui-ci est un niveau au-dessus de tous les autres.

Accueil chaleureux et pas condescendent ni obséquieux, chic mais pas froid, un spa et un espace aquatique balnéo génial.

Palme spéciale en effet pour l'EsKale, le skishop qui donne accès à tous les clients de l'hôtel directement sur la piste via un ascenseur réservé,...si ça ce n'est pas du luxe!

Et pour le gouter ou l'après-ski, je vous recommande les cocktails du bar et d'aller ensuite dîner au 80, le resto dédié aux spécialités et cuisines du monde, auquel vous accédez depuis l'intérieur de l'hôtel.

EN bref, j'y retournera dès que possible !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cet hôtel 5 étoiles, idéalement placé à Méribel, a ouvert ses portes en décembre 2012. le personnel est dévoué et efficace. Le personnel du ski room est serviable mais n'assure pas un véritable service de "ski concierge", l'ascenseur nous pose sur un chemin qui mène directement aux remontées mécaniques, ce qui est vrai bonheur. L'espace piscine est très agréable et relativement grand pour un hôtel de 42 chambres. Par contre le spa nuxe n'a aucun créneau horaire réservé pour la clientèle de l'hôtel, il est très difficile d'obtenir un RV. Le petit déjeuner, servi jusqu'à midi, est exceptionnel, le bar propose une carte de cocktails intéressants. Le restaurant le soir n'a pas grand intérêt (même endroit que le petit dej, carte banale, service lent). les chambres sont très petites ...
NOTE POUR TRIP ADVISOR : CET HÔTEL SET UN "5 ÉTOILES", IL EST ACTUELLEMENT RÉPERTORIÉ COMME "CHAMBRE D'HÔTES", MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE SUR LE SITE POUR LUI RENDRE SES 5 ÉTOILES !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Enfin un très bel hôtel sur Meribel, qui peut sans rougir concurrencer les palaces de Courchevel 1850.
Situé au coeur de Meribel, le Kaila propose de très belles chambres mais surtout des suites exceptionnelles, chacune finement décorées et personnalisées. Le luxe est partout mais sans lourdeur, équipements de la dernière génération dans dans les chambres ainsi que dans fitness & le spa. Le Spa NUXE qui est tout aussi exceptionnel, tout y est piscine avec parcours, sauna, fontaine de glace, hammam...
Le service est très prometteur. Prometteur parce que nous y étions a l'ouverture, le personnel n'avait pas encore toutes ses marques, mais sans aucun doute la semaine d’après tout devait être impeccable.
Le restaurant est bon, le jeune chef n'a pas peur des mélanges culinaires, et a bien raison puisqu’on se régale!
L'ambiance piano-bar du soir chic et très appréciable, de même que les cocktails du barman.
Fumoir très agréable.
Bref, un très bon hotel, THE hotel of Meribel sans conteste !

Astuce pour la chambre : Préférez les suites, lumineuses, spacieuses et vraiment très belles et agréable a vivre
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires