“Très bel hotel idealement situé mais”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Kaila

Le Kaila
N° 6 sur 33 Hôtels à Meribel
“Très bel hotel idealement situé mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai passé une nuit au Kaila cette hiver. l'hôtel est très beau avec un service d'accueil habillé en tenue traditionnelle ( d'été) des chasseurs alpins savoyards. Les chambres sont spacieuses avec une moquette épaisse et une ambiance très chaleureuse de montagne.l'hotel est très idéalement situé dans le centre de méribel.
Petit Hic, le service et la petite touche dont on se passerai bien de mauvais gout : d'horribles tableaux avec des huiskys ( chiens de traineau) "comme chez mémé"(... enfin pas la mienne !)qui vous fixes lorsque vous êtes allongé dans le lit douillet.
L'accueil est très moyen. à 2 h du matin dans le froid, il faut montrer patte blanche pour qu'on puisse vous ouvrir..et obtenir une biere à 2h du matin est aussi une vraie expérience dans cet hotel.Pour le service, il ferait mieux d'aller voir ce qui se passe ailleurs dans les 5 étoiles asiatiques.. à 1390 € la nuit.. je préfere partir une semaine en thailande !
je rappelle que la chambre et près de 2000 € la nuits. J'attends mieux d'un 5 etoiles à meribel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

habituée de Méribel et d'un hôtel assez proche du Kaila, nous avons opté cette année pour celui-ci. le tarif était un peu élevé mais nous ne regrettons pas notre choix ... Notre suite famille était spacieuse et décoré avec goût, j'ai adoré les plaids en fourrure posé sur les lits. l'accès au piste est vraiment facile, juste à monter dans l'ascenseur avec un gentil jeune homme qui récupère vos skis et les dépose sur la piste. le spa est cosy et les masseuses sont très professionnelles.
avec le chef étoilé du restaurant, c'était so perfect!!!

Astuce pour la chambre : les suites familles 4 sont idéales pour une famille de 2 adultes et 2 enfants/ados
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Le Kaila est un second chez soi. Le personel est a vos petit soins. Ayant fait une bonne douzaine d' hotels de ski 5 etoiles autour du monde je peux dire que Le Kaila a su tout faire sans faute.
Ski in and out, ski shop parfait, conciergerie tres efficace,service personnalisé , kids club... Bref nous y sommes revenus et nous reviendrons encore

Séjour du décembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Après avoir lu le dernier comment je ne peux laisser dire cela! Service adorable Spa ouvert à chaque fois que j'y suis allé, un petit soin Nuxe dans l'hôtel pour ce faire masser (attention les produits sont vendus plus chères qu'ailleurs!), petites attentions avant de dormir(bouillottes en peau dans le lit!) resto agréable ... Sympas!

Séjour du décembre 2013
Hegenheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai passer 1 semaine au Kaila cette hiver, très belle hôtel, beaucoup de charme, j'ai louer une suite Junior Suite Prestige avec un immense Jacuzzi qui ne fonctionnais pas les 7 jours !, après plusieurs tentative de réparation infructueuse. (chaque jours passe sans informations)
nous avons été gâter de cadeau de grande marque "H" joliment emballer de papier cadeau pour les fêtes... totalement dépourvu de ses produits ( j'avais un peu honte pour eux ***** )
et pour le Room service avoir un cuisiner qui fais ressentir que la commande risque d êtres long vaut mieux prendre des Burger que le poisson ( :-) je vous conseilles le Burger il et très bon )
si on peu appeler cela prestation 5 étoiles ? j'ai des doutes !!
il mon facturer a 100 % la chambre sans aucun petit effort de tarif... même pas un repas offert !
je rappelle que la chambre et près de 2000 € la nuits
Merci le kaila...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Talant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Ayant fréquemment l'occasion de voyager dans els Alpes et de séjourner dans des établissements de bonne tenue, celui-ci est un niveau au-dessus de tous les autres.

Accueil chaleureux et pas condescendent ni obséquieux, chic mais pas froid, un spa et un espace aquatique balnéo génial.

Palme spéciale en effet pour l'EsKale, le skishop qui donne accès à tous les clients de l'hôtel directement sur la piste via un ascenseur réservé,...si ça ce n'est pas du luxe!

Et pour le gouter ou l'après-ski, je vous recommande les cocktails du bar et d'aller ensuite dîner au 80, le resto dédié aux spécialités et cuisines du monde, auquel vous accédez depuis l'intérieur de l'hôtel.

EN bref, j'y retournera dès que possible !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Cet hôtel 5 étoiles, idéalement placé à Méribel, a ouvert ses portes en décembre 2012. le personnel est dévoué et efficace. Le personnel du ski room est serviable mais n'assure pas un véritable service de "ski concierge", l'ascenseur nous pose sur un chemin qui mène directement aux remontées mécaniques, ce qui est vrai bonheur. L'espace piscine est très agréable et relativement grand pour un hôtel de 42 chambres. Par contre le spa nuxe n'a aucun créneau horaire réservé pour la clientèle de l'hôtel, il est très difficile d'obtenir un RV. Le petit déjeuner, servi jusqu'à midi, est exceptionnel, le bar propose une carte de cocktails intéressants. Le restaurant le soir n'a pas grand intérêt (même endroit que le petit dej, carte banale, service lent). les chambres sont très petites ...
NOTE POUR TRIP ADVISOR : CET HÔTEL SET UN "5 ÉTOILES", IL EST ACTUELLEMENT RÉPERTORIÉ COMME "CHAMBRE D'HÔTES", MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE SUR LE SITE POUR LUI RENDRE SES 5 ÉTOILES !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille