Contrôle des avis
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Voici jour pour jour que nous sommes revenus de notre séjour offert par nos enfants
Un souvenir mémorable, une ambiance chaleureuse une attention bienveillante
Merci à tte l équipe de nous avoir fait vivre de telles émotions
A très bientôt

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Si il existait une sixième étoile cet hôtel la mériterait
Accueil très agréable hôtel magnifique accès direct aux pistes boutique pour le matériel de ski restaurant avec sont chef étoilé divin et le personnel très professionnel
Chambre superbe

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2018

En weekend dans cet hôtel simplement fabuleux chambre magnifique salle de bain de rêve bouteille de bienvenue de belles attentions personnel agréable et souriant le weekend n est pas terminé mais je sais que je reviendrai !!!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2018

4 nuits en Janvier 2018. Hôtel 5 étoiles très bien situé dans la station avec un accès direct -par ascenseur- sur les pistes. Ski room intégré à l'hotel, service très professionnel, très bon matériel de location. Personnel souriant et très disponible (acceuil, concierge, service d'étage, piscine, restauration) belle décoration générale, chambre signature grande et jolie, petit déjeuner de qualité, restaurant "les EKRINS" qui vaut son étoile au Michelin et belle piscine intérieure. En résumé, la note maximale aurait pu être attribuée si il n'y avait pas eu un incident inacceptable au SPA.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Un vrai cocoon chaleureux et splendide on se sent vraiment bien,les chambres sont splendides et le cadre idyllique !!!!le personnel est très accueillant et souriant !et c est très appréciable !!un petit déjeuner royal !!!je suis sous le charme de cet endroit!!!merci à jean Luc et sa femme pour tout c était juste extra !!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple