“Pas douce la folie !”

Classé n° 3 sur 34 choses à voir/à faire à Meribel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Perché à 2500m d'altitude, La Folie Douce Meribel est un concept original regroupant La Petite Cuisine,self moderne à l'excellent rapport qualité prix, et son restaurant d'altitude La Fruitière, reconnu pour ses produits locaux et son service de grande qualité. Un show combinant chorégraphies, performances acoustiques et acrobaties saura vous divertir pendant votre déjeuner, avant de réaliser quelques pas de danses au son des douces mélodies de notre DJ.
Avis publié: 5 janvier 2014

J'y était pour l'ouverture. Magnifique ! ambiance garantie, un vrai Ibiza sur piste. Visitez l'intérieur, c'est très sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Folie Douce Méribel Courchevel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Connaissant la folie douce a Valthorens je peut vous dire que celle de Meribel est pas du tout la même !! A l'entrée 2 messieurs (videur) qui vide votre sac a dos pour vérifier si vous n'avez pas une bouteille ou autre sur vous , carte d'identité ( j'ai 24 ans) demander , pas un sourire , les employées sont très.... comment dire : m'as tu vu ?! vous serez prit de haut par des employées qui ne prennent pas le temps de vous servir correctement pour le prix que vous payer ! la nourriture n'est pas terrible , la vue par contre est magnifique , le show est top mais voila c'est tout pour se qui est du restaurant passer votre chemin allez -y pour boire un verre et danser !

Avis publié: 26 mars 2013

Que de mieux que de danser sur le dancefloor en chaussures de ski pour terminer la journée ? Les hostilités commencent vers 15h, la musique augmente soudain, et après cela, tout le monde se met à danser...

Le prix des boissons n'est certes pas donné, mais en soi, ce n'est pas plus cher qu'en bas de la station...

A 17h, la musique s'arrête, il faut rentrer dans son chalet, en toute précaution évidemment !

Avis publié: 18 mars 2013

Allez y ! l'attente est longue mais le spectacle et la musique vous feront patienter... La cuisine est très bonne. l'addition un peu salée. Entre amis, en famille, n'importe qu'elle occasion. Pour Faire la fête!

Avis publié: 14 mars 2013

Trés bon légumes mais pâtes au prix du beluga c'est normal il y a plein de russes, le comble du bling : le gardien de skis ( en général des Lacroix MdR )

Les voyageurs ayant consulté La Folie Douce Méribel Courchevel ont aussi consulté

Areches Beaufort, Beaufort

Vous connaissez La Folie Douce Méribel Courchevel ?