“La folie!”

Classé n° 3 sur 37 choses à voir/à faire à Meribel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Située à 2500 mètres d'altitude à la gare intermédiaire de Saulire, La Folie Douce Méribel vous accueille tous les jours de 9h à 17h !
Avis publié : 19 janvier 2014

Lieu festif au sommet des pistes ou l'ambiance est garantie, c'est unique en son genre. Les artistes cabaret présents font le show de 14h à 17h avec un DJ et des musiciens live, ce qui fait monter la température. Nous étions dans le carré VIP ou l'accès est bien gardé, pour faire la fête en toute sécurité sur des gros coussins ou debout sur les tables. Restauration et grignotage possible. À faire au moins une fois dans sa vie.

Avis publié : 5 janvier 2014

J'y était pour l'ouverture. Magnifique ! ambiance garantie, un vrai Ibiza sur piste. Visitez l'intérieur, c'est très sympa

Avis publié : 10 décembre 2013

Connaissant la folie douce a Valthorens je peut vous dire que celle de Meribel est pas du tout la même !! A l'entrée 2 messieurs (videur) qui vide votre sac a dos pour vérifier si vous n'avez pas une bouteille ou autre sur vous , carte d'identité ( j'ai 24 ans) demander , pas un sourire , les employées sont très.... comment dire : m'as tu vu ?! vous serez prit de haut par des employées qui ne prennent pas le temps de vous servir correctement pour le prix que vous payer ! la nourriture n'est pas terrible , la vue par contre est magnifique , le show est top mais voila c'est tout pour se qui est du restaurant passer votre chemin allez -y pour boire un verre et danser !

Avis publié : 26 mars 2013

Que de mieux que de danser sur le dancefloor en chaussures de ski pour terminer la journée ? Les hostilités commencent vers 15h, la musique augmente soudain, et après cela, tout le monde se met à danser...

Le prix des boissons n'est certes pas donné, mais en soi, ce n'est pas plus cher qu'en bas de la station...

A 17h, la musique s'arrête, il faut rentrer dans son chalet, en toute précaution évidemment !

Avis publié : 18 mars 2013

Allez y ! l'attente est longue mais le spectacle et la musique vous feront patienter... La cuisine est très bonne. l'addition un peu salée. Entre amis, en famille, n'importe qu'elle occasion. Pour Faire la fête!

Les voyageurs ayant consulté La Folie Douce Méribel-Courchevel ont aussi consulté

Meribel, Les Allues
Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Folie Douce Méribel-Courchevel ?