“Entre amis”

Classé n° 3 sur 34 choses à voir/à faire à Meribel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Perché à 2500m d'altitude, La Folie Douce Meribel est un concept original regroupant La Petite Cuisine,self moderne à l'excellent rapport qualité prix, et son restaurant d'altitude La Fruitière, reconnu pour ses produits locaux et son service de grande qualité. Un show combinant chorégraphies, performances acoustiques et acrobaties saura vous divertir pendant votre déjeuner, avant de réaliser quelques pas de danses au son des douces mélodies de notre DJ.
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Entre amis”
Avis écrit le 1 février 2014

Je suis juste passé devant en ski. Et j'avoue qu'entre amis à cet endroit ça doit être bien sympa! la musique était bonne ça dansait sur les tables avec un DJ qui en voulait.
Apparemment cet endroit est connu dans tous les environs, j'ai rencontré un dj/barman saisonnier et qui disait que c'était l'un des meilleurs endroit près de val Thorens.
PS : attention à la descente en ski après l'effluve de vodka et autres ;)

Visité en janvier 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 741 votes utiles
“La folie!”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Lieu festif au sommet des pistes ou l'ambiance est garantie, c'est unique en son genre. Les artistes cabaret présents font le show de 14h à 17h avec un DJ et des musiciens live, ce qui fait monter la température. Nous étions dans le carré VIP ou l'accès est bien gardé, pour faire la fête en toute sécurité sur des gros coussins ou debout sur les tables. Restauration et grignotage possible. À faire au moins une fois dans sa vie.

Visité en janvier 2014
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Pas douce la folie !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

J'y était pour l'ouverture. Magnifique ! ambiance garantie, un vrai Ibiza sur piste. Visitez l'intérieur, c'est très sympa

Visité en décembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“deçu !!!!!! Rapport qualité prix zero”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Connaissant la folie douce a Valthorens je peut vous dire que celle de Meribel est pas du tout la même !! A l'entrée 2 messieurs (videur) qui vide votre sac a dos pour vérifier si vous n'avez pas une bouteille ou autre sur vous , carte d'identité ( j'ai 24 ans) demander , pas un sourire , les employées sont très.... comment dire : m'as tu vu ?! vous serez prit de haut par des employées qui ne prennent pas le temps de vous servir correctement pour le prix que vous payer ! la nourriture n'est pas terrible , la vue par contre est magnifique , le show est top mais voila c'est tout pour se qui est du restaurant passer votre chemin allez -y pour boire un verre et danser !

Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Quelle folie ! (pas douce du tout)”
Avis écrit le 26 mars 2013

Que de mieux que de danser sur le dancefloor en chaussures de ski pour terminer la journée ? Les hostilités commencent vers 15h, la musique augmente soudain, et après cela, tout le monde se met à danser...

Le prix des boissons n'est certes pas donné, mais en soi, ce n'est pas plus cher qu'en bas de la station...

A 17h, la musique s'arrête, il faut rentrer dans son chalet, en toute précaution évidemment !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Folie Douce Méribel Courchevel ont aussi consulté

Meribel, Les Allues
Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Folie Douce Méribel Courchevel ?