“THE DANCE FLOOR”

Classé n° 3 sur 35 choses à voir/à faire à Meribel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Située à 2500 mètres d'altitude à la gare intermédiaire de Saulire, La Folie Douce Méribel vous accueille tous les jours de 9h à 17h !
Avis publié : 17 mars 2014

Tarifs comparables aux autres resto d'altitude, je parle du self pour le resto laissez le aux russes.
pour l ambiance et la music le concept est nickel, rien a redire...ce n'est pas le cas des wc payants!

Avis publié : 26 février 2014

Attention vous allez en prendre plein les yeux! Il faut arriver vers 14h, car le spectacle commence entre 14h15 et 14h30. L'endroit est vraiment unique! Quant aux prix des plats et des boissons, ils sont vraiment raisonnable, par rapport aux spectacles proposés.

Avis publié : 19 février 2014

Génial comme stop généralement bien mérité après une journée de ski! l'endroit est farfelu, exentrique et tous les âges et génération s'y retrouvent le temps d'un vin chaud, d'un bon repas, d'une coupe de champagne. La contrepartie est le prix des boissonss...mais bon, il faut bien participer au charme du lieu, au spectacle, et c'est tout comme un club en plein air!

Avis publié : 3 février 2014

super service un personnel adorable on y mange très bien à un prix raisonnable pour les 3 vallée une bonne ambiance

Avis publié : 1 février 2014

Je suis juste passé devant en ski. Et j'avoue qu'entre amis à cet endroit ça doit être bien sympa! la musique était bonne ça dansait sur les tables avec un DJ qui en voulait.
Apparemment cet endroit est connu dans tous les environs, j'ai rencontré un dj/barman saisonnier et qui disait que c'était l'un des meilleurs endroit près de val Thorens.
PS : attention à la descente en ski après l'effluve de vodka et autres ;)

Les voyageurs ayant consulté La Folie Douce Méribel Courchevel ont aussi consulté

Meribel, Les Allues
Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Folie Douce Méribel Courchevel ?