“Ne ratez pas la soirée fondue, excellente”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Savoy

Le Savoy
Classé n° 14 sur 96 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Ne ratez pas la soirée fondue, excellente”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Le restaurant est magnifique et la nourriture vraiment bien.
Une mention spéciale pour la cave, superbe avec des vins à des prix vraiment raisonnable ce qui est agréable pour ce type d'endroit qui parfois exagère

Visité en janvier 2014

Genève, Suisse
“Coup de gueule”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Grosse déception du service par rapport au standing de l'établissement. En effet, nous avons du faire de nombreux signes aux serveurs qui ne venaient manifestement pas. Malgré cela nous avons attendu 30 min sans que personne ne viennes à notre table pour prendre notre commande. Passé ce délai nous avons quitté le restaurant choqués de l'absence totale de service. De plus, un ami à reçu une autre veste que la sienne lors du passage au vestiaire... Je trouve ce genre d'erreurs et de manque de respect par rapport au service fournis inadmissible pour une maison telle que celle-ci ! Nous ne reviendrons certainement pas, déçu de cette première expérience désastreuse.

• Visité en janvier 2014
Meribel, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

C'était notre seconde visite en 1 mois , service impeccable , la jeune equipe fait du bon travail et sont sympa, c'est clair ils aiment travailler là , et le chef les fascine. Les plats revisités sont delicieux et le wok est d'un parfum! Je conseille le bordeaux maison . À la prochaine .

“De pire en pire”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Ça n'est pas la première fois qu'on dine au Savoy. Nous avons été indulgent au début (l'hôtel venait d'ouvrir, début de saison ...)
Mais quand on réserve une table à 21h et que 45 mn plus on a toujours pas la table sans que personne ne vienne vous tenir informer, je considère que c'est abuser. Bref manque de professionnalisme !!

• Visité en décembre 2013
La Roche-sur-Yon, France
“Au top”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Etant a l hotel on a du diner 4/5 fois, donc essaye pas mal de plats. Le rapport qualite prix est exçellent compare aux attrapes toursites voisins aussi cher et beaucoup moins de qualité. Les plats tous excellents et tavailles digne d une mention michelin, le tartare le meilleur de ma vie, le vin au verre extra, le service impeccable et tres sympa, jeune bonne ambiance, le cadre fabuleux le chalet de montagne 5 etoiles et comme a la maison avec le petit coin biblio avant ou apres pour le digeo ou l infusion au coin du feu.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Savoy ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Savoy ?