“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Savoy

Le Savoy
Classé n° 14 sur 95 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Metz, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Excellente soirée au Savoy.
Après une semaine de ski intensif nous sommes venus pour la deuxième fois de la semaine pour leurs superbes et délicieux cocktails. Nous avons demandé conseil pour un restaurant offrant des fondues savoyardes et les serveurs nous ont aimablement proposé de demander au chef la possibilité de nous servir (nous n'avions pas de réservation, un vendredi soir). La maître d'hotel est venue nous chercher qq minutes plus tard et nous a installé au restaurant. Cadre superbe et personnel très agréable. Nous avons adoré la fondue qui nous a été servie (qui n'est normalement servie que le jeudi mais le chef a fait une exception sur notre demande!), la meilleure que j'ai mangé, et les plats à la carte étaient excellents également. Notre dîner a fait l'unanimité du début à la fin.
Mention spéciale au personnel de service et surtout à la maître d'hotel, très jolie et très agréable.
Nous le recommandons les yeux fermés :-)

• Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
“La montage chic”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Reçus dans une magnifique salle boisée, installés au coin du feu. Un personnel charmant, quoiq'un peu jeune et inexpérimenté vous propose une carte variée à des prix tout à fait raisonnables. Viandes excellentes et cuites conformément à ce que nous avions demandés. Cadre très chaleureux, une des meilleures adresses de Meribel pour faire un bon resto.

Visité en mars 2014
Savoie, France
“Très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet établissement à la décoration apaisante et de très bon gout, vous accueille au coin de son feu de cheminée pour un apéritif dans un cadre feutrée que nous avons adoré !
Ensuite vient le dîner que nous avons trouvé à la hauteur de l'établissement ; des mets très fins alliés aux produits locaux ...ne ratez pas les gnocchis au Beaufort allié à la truffe ...un délice !
Un personnel présent et attentionné
Super moment que nous manquerons pas de réitérer !

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Rien à redire le service était parfait, le repas délicieux et le cadre et décoration sans faute
Je conseil donc cet endroit

“Ne ratez pas la soirée fondue, excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le restaurant est magnifique et la nourriture vraiment bien.
Une mention spéciale pour la cave, superbe avec des vins à des prix vraiment raisonnable ce qui est agréable pour ce type d'endroit qui parfois exagère

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Savoy ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Savoy ?