“En très nette baisse” 1 sur 5 bulles

Le Plan des Mains
Classé n° 61 sur 95 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“En très nette baisse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avions l'habitude de nous restaurer dans cet établissement d'altitude. Cette fois ci ce n'était vraiment pas bon, notamment les creusets pit'chus. Du réchauffé dont on ne sait pas de quand. Dommage. C'est vraiment dommage. La serveuse a été par contre très sympathique et compréhensible devant nos réclamations.

Nice, France
“N'a plus vraiment d'intérêt :(”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Commençons par le cadre : beau chalet, superbe terrasse, très jolie vue.

Placement toujours délicat, il faut attendre qq. minutes avant que quelqu'un s'occupe de vous, puis attendre à nouveau un peu que la table soit préparée, mais bon ça va !

Passons sur la carte : au fil des ans, certains plats passent, d'autres restent bien accroches (les woks).

On y vient tous les ans depuis l'ouverture, dec 2007 si je me souviens bien.

Alors soit on est lassés, soit la carte baisse vraiment, mais on ne trouve plus que ce soit une bonne étape qui vaut le détour.
La carte faisait envie, avec des plats originaux.

On avait aussi souvenir de très bons plats à la présentation très soignée, ce n'est plus le cas. Les prix par contre restent élevés, c'était "justifié" avant mais plus maintenant :(

Compter 23€ une petite cuisse de poulet qui ne remplira pas l'estomac du skieur, par exemple.

Reste le pain maison, toujours aussi bon!

3* pour le cadre, 2 sinon...

On part à la recherche d'une autre étape gourmande dans les 3 vallées maintenant...
Dommage mais c'est vraiment l'impression qu'on a : une baisse continuelle du rapport qualité prix au fil des ans.

Chambéry
“Aucun sens de la clientèle !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Malgré un très beau décor (au milieu des montagnes), j'ai été déçu.
L'accueil est très froid voir irrespectueux. J'ai du attendre 10 mn avant d'être placé à l'extérieur qui plus est à une table très mal exposé.
Les serveurs ne sont pas courtois et ignorent allégrement les attentes des clients.
Les tarifs sont toujours hors de prix (30€ un plat de pâtes) et les plats les moins chers ne sont même pas affichés sur la carte (plat de frites pour 8€).

Je ne parle ici que du restaurant et non du snack.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Tarifs un peu élevés, mais copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

2 types de restauration, le véritable resto (qui est concerné par cet avis) et la sandwicherie (que je n'évoque pas).
Ici, on n'est pas dans une baraque à frites d'altitude comme tant d'autres restaurants.
Ambiance très sympa, très belle déco montagnarde, très bon confort (de la place pour ranger ses affaires de skis).
Tout ce qui est proposé est frais (pas dans le sens froid), y compris le pain fait maison.
Carte très bien fournie, aussi bien pour les plats que pour les desserts.
On ne ressort pas d'ici avec la faim.
J'y viens 1 à 2 fois par saison (exceptionnellement 3 comme cette saison).

• Visité en février 2013
Sceaux, France
“Très bon restaurant d'altitude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Bonne cuisine variée et de qualité, bon accueil avec le sourire, très belle vue
Il est cependant conseille de réserver les jours de soleil pour une table en terrasse

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Plan des Mains ont aussi consulté

Meribel, Les Allues
Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Plan des Mains ?