“Moyen moyen, mais pas les prix.”
Avis sur La fruitiere - FERMÉ

La fruitiere
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
STRASBOURG
“Moyen moyen, mais pas les prix.”
Avis écrit le 28 mars 2014

Faisant les 3 Vallées, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard.
Une partie self, que nous n'avons pas fréquentée. Un self, quoi, mais un peu plus cher.
Pour faire une pause, nous nous arrêtons en principe dans un restaurant d'altitude avec service à la table.
Le service est un peu long, malgré une quantité de serveurs qui se promènent.
La présentation des plats, en principe est bien, le poisson bien correct.
Pour ma part, j'ai pris un canard, servi avec de la polenta, façon parmentier. A regrets. Ce plat vous est servi dans un verre pour conserve, avec au fond le canard confit émietté, puis au dessus la polenta. L'aspect final n'est vraiment pas engageant, vous donnant l'impression d'un pré-maché.
Les prix sont exagérés. La bière qui sort du même tonneau que le self vous est vendue 50% plus chère. J'ai d'ailleurs dû le renvoyer, le goût étant celui d'une conduite demandant un nettoyage.Le café est servi quasi tiède
L'addition finale est corsée, des prix à la Courchevel. Par exemple, un plat du jour à 29€

• Visité en mars 2014

Béziers, France
“on y retourne !!!”
Avis écrit le 7 mars 2013

L'accès piéton est facile, le retour piéton plus dur: la côte est un peu raide! mais ceci est pour notre mère (75 ans) qui est venue nous rejoindre à cette nouvelle adresse.
Comme nous elle a apprécié le point de vue, les terrasses, l'ambiance, le spectacle (artistes et clients!) l'accueil. L'équipe est très souriante, aux petits soins, parfaite de l'entrée (possibilité de faire garder ses skis) aux toilettes, en passant bien sûr par l'hôtesse du restaurant et le staff des serveurs ;)
La table : généreuse dans les portions, originale et fine: foie gras cotoyant le burger ... Nous nous sommes tous régalés.
Les attentions: petite bouteille de lait au pain d'épices en attendant, génépi en fin de repas (souvent tout de même dans le coin!!!)
Le cadre très agréable, à la fois montagnard et fermier, très clair: simple et luxueux.
Nous y reviendrons c'est certain.
Et pour les jeunes: ambiance garantie dans une très bonne convivialité: tous le monde souriait.

• Visité en mars 2013
Marseille
“Tres bonne surprise”
Avis écrit le 4 mars 2013

Accueil tres courtois, serveurs nombreux et prévenants sans etre collants. Vue fantastique et surtout qualite des plats tres au dessus de la moyenne des restaurants d'altitude, avec une carte variée et une quantité "pantagruellesque" (surtout les desserts) dans les assiettes. Tres bon rapport qualité/prix vu le service. A essayer sans hesiter.

• Visité en février 2013
GRIMAUD
“Deception”
Avis écrit le 22 février 2013

Restaurant qui se veut branché et cherche sans doute à capter la clientèle de COURCHEVEL puisque situé sur les pistes en direction de courchevel.
Accueil hautin,anti-commercial.Décoration intérieur non adaptée pour un restaurant exclusivement
d'altitude.Service long et pas très professionnel.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La fruitiere ont aussi consulté