“lydie eric pierrick” 5 5 étoiles
Avis sur Le New Merib's

Le New Merib's
Route du Laitelet | Batiment Candide le Hameau du Mottaret, 73550 Meribel, Les Allues, France
+33 4 79 00 43 32
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 91 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Bières & Vins
Description : Cuisine française traditionnelle, spécialités savoyardes, pizzas artisanales et à emporter. Tout fait maison !
Saint-Brice, France
“lydie eric pierrick”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

bonne ambiance ,patrons sympas ils n'hesitent pas a donner du rab,et meritent de travailler ce sont des jeunes dynamiques

• Visité en août 2013

“Mieux vaut aller a la baleine blanche ......”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous étions en vacances a mottaret fin aout pendant la période de la fete du hameau et avons diner une fois dans se restaurant , nous avons trouve les prix assez chère compte tenu de se qui nous a été servie !! Je ne crois pas qu il y est de quoi donner un 5/5 a ce restaurant d autant plus que ns avons fini par discuter un peu avec les patrons et leurs famille qui était la pour l occasion , famille qui a l aire de trouver l acceuil hors du commun , pas l avis des clients je crois ...

Bordeaux, Aquitaine, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil excellent, convivialité hors norme
La Cuisine est simple et excellente. Nous avons mangé pratiquement tous les jours de la semaine du 15 Aout, et testés pratiquement toutes la cartes je recommande le Magret au Miel ainsi que les pizza qui sont croustillantes et généreuses pour le prix.
Je rercommande a tous.

Maintenon, France
“Pizzas un peu lègères”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'accueil est bon, le patron discute facilement, d'autant plus qu'il n'y a pas grand monde en cette période estivale.
La déception, c'était coté pizzas. Très peu de garniture : par exemple, il ne devait pas y avoir plus d'un champignon reconstitué sur une pizza reine, ou juste 4 morceaux de merguez et de chorizo sur une pizza "Texane". Le moins commerçant : faire payer un supplément pour une dizaine de câpres qui n'étaient pas incluses dès le départ. Franchement, ca ne fait pas très généreux, surtout en cette période où le restaurant est vide. En prime, un cheveux dans une des pizzas.
Nous hésitions entre ce restaurant et prendre des pizzas chez le super marché d'à coté. Nous avions choisi le restau en se disant qu'une pizzéria serait surement meilleure, nous aurions peu être du tenter le huit à huit. A suivre ...
Pas de chèques vacances acceptés.

• Visité en juillet 2013
Damien C, Propriétaire de Le New Merib's, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Que de bons de retours jusqu'à présent sur nos pizzas, qu'une chose à dire à ceux qui lisent cet avis, venez les goûter ...
Désolé pour les chèques vacances.

Les voyageurs ayant consulté Le New Merib's ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le New Merib's ? Partagez vos expériences !