“agréable, au pied des pistes”
Avis sur Restaurant Le Sporting - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Le Sporting
Cuisines : Européenne
Avis publié : 4 mars 2014

Une carte simple mais franche, une cuisine bien exécutée, des portions généreuses, un service attentif et souriant malgré le monde qui afflue à la fin des cours de ski, des prix honnêtes. Un incontournable !

Avis publié : 2 mars 2014

Une brasserie au bord des pistes à Méribel. Pourquoi pas?
Nous ne nous attendions pas à une cuisine gastronomique, ni à un repas bon marché (nous sommes à Méribel) mais le Sporting passe toutes les bornes de l'indécence et du routage de gue...
En résumé: pizza surgelée (facturée plus d 15 euros), hamburger quelconque et dessert nul.
Seul point positif, le service avec un garçon baragouinant un français et un anglais approximatifs mais qui cherche à faire de son mieux.
Proche du scandale et honteux.
En un seul mot: beurk

Avis publié : 25 février 2014

On pensait passer un moment agréable ce midi ...la carte annonçait la couleur : pizza a 15€, croque monsieur a 16€ , pâtes Bolo a 15€ ....au final, a part la bière et les boissons, tout était dégueulasse !
A éviter absolument !
La mairie devrait s'offusquer d'avoir ce genre de resto "piège a touristes" dans sa station !

Avis publié : 28 décembre 2013

C'est un piège.
Fans de vivagel ou findus c'est l'endroit qu'il vous conviendra.
Pizza surgelées avec une chiffonnade de jambon de pays dessus pour faire plus tradition = 14, 50 €
Donc 2 coca , 1 pression , 1jus de fruits , 3 pizzas , 1menu enfant , 1 chocolat et un expresso pour la modique somme de 81, 50 € !!!!
Bref trop cher pour cette dégueulasserie.

Avis publié : 4 décembre 2013

Plusieurs restaurants sont en concurrence en sortie des pistes. Celui ci en fait partie.
Notre choix s'est donc fait par défaut à notre grand regret.
Une ambiance réfectoire des l'arrivée ne laisse rien présager de bon.
Service déplorable et ambiance on est là pour faire de l'argent.
La nourriture sent bon le carton surgelé pour les pizzas (ou le sous-vide pour les souris d'agneau).
On fera attention de rajouter quelques fines tranches de fromage pour le coté "fait maison".
Et je ne parlerai pas du service, avec un patron des plus désagréable.
Préférez un sandwich maison sur les pistes!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sporting ont aussi consulté