“Un super parcours dans les arbres !” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Bastia, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un super parcours dans les arbres !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'accrobranche était une première pour nous et nous nous sommes donc contentés des pistes verte et bleue. Le personnel est très pro, disponible et prend le temps de briefer les clients et de donner des conseils. Il y a également des parcours adaptés aux enfants. Bref, nous avons adoré cette première expérience !

Visité en juillet 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“excellent acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Génial à ne pas manquer. Les gérants sont sympa et le site est parfaitement adapté à tout âge. Je vous recommande cette belle aventure en famille, en couple ou en solo

Visité en juillet 2014
Letterkenny, Irlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bien passage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Tres familiar, une ambiance de 4 etoiles avec un service tres agreabil, perssonel tres professionel, musique ambientale tres ok, re reviens biensur quand je me retour en alpes, peut etre a prochainean, on va voir

Visité en janvier 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“l'accrobranche ...allez y ! c'est une equipe pro et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

une équipe simple et pro
des jeunes sympas vous accueillent et vous mettent en confiance .
des parcours en trois niveaux , très bien conçus ; EN TOUTE SECURITE
pour les petits, les plus grands , ados et adultes

Visité en août 2013
Thiais, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Exceptionnel : ateliers très originaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Pour avoir pratiqué de nombreux parcours aventure ou accrobranche, celui-ci est exceptionnel par ses ateliers sur une thématique montagnarde. Vous y trouverez du ski, du surf, du vélo (eh oui, vélo sur un fil !)... et pour ceux qui finiront la parcours noir, la tyrolienne finale est à vivre !
Le système de tarification est plutôt sympathique, vous payez en fonction des niveaux des ateliers pratiqués et le temps n'est pas limité. N'oublions pas non plus que la sécurité est assurée (port du casque : rare sur ce type d'attraction), que l'encadrement est fiable et d'une pédagogie remarquable (un encadrant grimpe sans hésiter sur l'atelier si une personne est en difficulté afin de la rassurer). Le parcours est tellement plaisant à faire qu'il ne faut pas hésiter à y aller.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Accrobranche ont aussi consulté

Vous connaissez Accrobranche ?