“Vacances géniales” 5 5 étoiles

N° 3 sur 32 Hôtels à Meribel
Lyon
“Vacances géniales”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je suis golfeur et me suis rendu l'année dernière à Méribel pour une compétition.
L'hôtel vaut largement ses quatre étoiles. Nous avons été accueillis de manière professionnelle et extrêmement chaleureuse !
Nous avions réservé une suite avec cheminée : quel bonheur d'avoir un balcon avec une vue si magnifique.
Le restaurant est calme et les plats délicieux. Comme il pleuvait, nous avons bénéficié d'un soin au spa clarains et profité de la piscine, sauna et hammam ! La piscine est cependant un peu petite.
Nous y retournerons certianement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Paul P,

Quelle joie de lire votre commentaire sur l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins ! Je le partagerai avec plaisir à tous les membres de l'équipe.

Il est vrai que nous donnons le meilleur de nous même pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable et chaleureux qu'il soit.

Nos chambres et suites, toutes personnalisées, offrent un confort exceptionnel. Comme vous le mentionnez, certaines de nos suites disposent même d'une cheminée et ont une vue magnifique sur la vallée.

Vous avez pu profiter de notre Spa des Neiges by Clarins : massages, soins sont dédiés à votre bien-être et détente.
J'ai bien noté votre remarque sur la taille de notre piscine et vous en remercie.

Enfin, je note que vous avez apprécié notre restaurant gastronomique. Produits d'exception, plats raffinés et service personnalisé sont les maîtres-mots de ce lieu...

J'espère vous revoir très prochainement à l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins !

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Cadre génial : skis au pieds !!!!!!!
Hôtel très chaleureux et cosy (bar avec cheminée, poutres et pierres)
Chambre confortable avec vue magnifique (elle paraissait cependant plus grande sur les photos mais est extrêmement cosy).
Le restaurant gastronomique avec sa magnifique terrasse offre une cuisine succulente
Le personnel a constamment été à notre écoute.
Bref cette petite semaine de vacances a tout simplement été géniale !

Astuce pour la chambre : Les vues vallées sont superbes
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher A D,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercie très chaleureusement pour celui-ci.

Votre satisfaction est notre priorité : l'équipe est donc plus que satisfaite !

Notre hôtel est en effet situé sur les pistes, permettant à nos clients de partir directement skier en sortant de notre hôtel ainsi que de profiter d'une vue exceptionnelle sur les 3 Vallées.

Les chambres sont effectivement cosy (selon votre terme) et extrêmement chaleureuses.
J'ai bien pris en considération votre remarque sur la taille de celles-ci et me permets de préciser que nos chambres ont une superficie de plus de 20m2.

Le chef sera ravi de votre commentaire sur sa gastronomie. Il a en effet à cœur d'offrir des mets d'exception dans un cadre idyllique.

Je transmets vos félicitations à l'équipe !

À très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Chambres vraiment pas grandes: la plus grande suite avec cheminée fait 25m carrès et beaucoup de chambres n'ont que des velux, donc demandez bien avant de réserver. Réception à peine agréable. Wifi datant de l'ere prehistorique. Un acompte non remboursable consequent. Le tout pour un smic grec donc regardez aux alentours avant. En tout cas, moi je n'y reviendrai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
allodis, Responsable réception de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous avons pris en compte vos remarques et nous permettons de vous préciser que la plus grande Suite de notre hôtel dispose d'une superficie de 40m² (suite mezzanine).
La Suite dans laquelle vous avez résidé mesure 32m². Elle est effectivement moins grande que la plus grande Suite.

Dans l'espoir de vous revoir chez nous, veuillez agréer, Monsieur, nos sentiments les meilleurs.
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

CAdre et ambiance familiale, pied au pistes du plus grand domaine skiable du monde! Staff très compétent et très bien encadré par les anciens! Vue imprenable sur la vallée! Hotel tout confort avec Spa, piscine,location de ski, bar, restaurant gastronomique avec un super chef aux cuisines!! Que du bonheur...on y retourne des l'année prochaine en famille ou en couple peu importe:)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher lolo_travelman,

Quel bonheur de lire votre commentaire concernant l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins.

Je suis plus qu'heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour inoubliable dans notre établissement.

Comme vous le mentionnez, toute l'équipe a à coeur d'offrir à nos clients un séjour d'exception dans une ambiance familiale, chaleureuse et cosy.

De même, un ENORME merci pour la manière dont vous présentez notre établissement : notre localisation au pied des pistes, notre Spa des Neiges by Clarins ainsi que notre restaurant gastronomique offrent à nos hôtes des vacances parfaites propices à la détente, au ressourcement et au bien-être...

Vous et votre famille sont les bienvenus la saison prochaine !

A très bientôt !
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

très très décevant. Le premier soir, en me couchant, j'ai découvert le drap du dessous non repassé, et après examen, j'ai trouvé plusieurs poils, le drap était sale !!
La direction nous a mis dans une chambre non chauffée après que nous ayons protesté, et n'a fait absolument aucun effort commercial lors du paiement de la note.
Ils ne nous reverrons plus jamais. Hotel à déconseiller.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher mauricevieil,

Je vous remercie pour votre commentaire et ai bien pris note de l'ensemble de vos remarques.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et surtout comme nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients.

Soyez rassuré, l'ensemble du linge (draps, serviettes etc) est changé au cours du séjour de nos clients mais surtout après chaque départ. Je suis donc étonné d'apprendre que vous avez trouvé des poils et vous prie, encore une fois, d'accepter toutes mes excuses pour ceci.

Concernant votre chambre non chauffée, nous disposons d'un système de chauffage centralisé. La température ne peut donc descendre en dessous de 18 degrés. Peut être la chambre venait-elle d'être aérée ? Ce qui est obligatoire lorsque nos équipes d'étages nettoient les chambres.
Puis-je vous demander si la température a augmenté au fiĺ des minutes ?

J'espère que ces incidents ne vous empêcheront pas de revenir à l'Hôtel Allodis & Spa des Neiges by Clarins pour un prochain séjour.
Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois.

Sincèrement,
Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Cet hôtel réussit l'équilibre entre la chaleur et la majestuosité du cadre et un niveau de prestation haut de gamme.

Une piscine et un spa avec une vue superbe, un très bon restaurant, et des chambres joliment décorées.

Mention spéciale pour l'espace salon-bar très chaleureux et le personnel de réception à l'écoute et disponible.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Panhard,

Juste un mot : MERCI !

Toute l'Equipe se réjouit de votre si gentil commentaire et vous en remercie très sincèrement.

Comme vous l'indiquez si bien, nous définissons souvent l'Allodis comme "un véritable écrin de bois et de pierre, idéalement localisé au pied des pistes des 3 Vallées".

Nous avons à coeur d'offrir à chacun de nos clients des prestations de haute qualité dans un cadre cosy, douillet et chaleureux.

Notre Spa des Neiges by Clarins (avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness, est dédié au bien-être et à la relaxation.

Notre terrasse ravira à la fois les gourmands par la carte inventive et raffinée de notre chef que les passionnés de nature qui profiteront d'une vue panoramique sur le plus grand domaine skiable du monde.

Encore une fois, merci pour votre commentaire et à très bientôt à l'Allodis.

Bien Cordialement