“Merveilleux”

Saint-Malo, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 18 mars 2014

Cher équipe Allodis,
nous avons passé un séjour merveilleux dans votre très bel hôtel.
Merci pour votre gentillesse, votre accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel.
L'hôtel Allodis est un lieu magique.
Nous espérons y revenir un jour.
Bien amicalement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère ValerieNicolas,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis relatif à l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins.

Votre séjour vous a charmés : nous en sommes plus que ravis !

Nous avons en effet à cœur d'offrir à nos invités un séjour d'exception dans un cadre privilégié.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Bien cordialement

Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

La qualité de cet établissement mérite la note maximum. Prestations, calme, situation exceptionnelle sur les pistes, avec location du matériel dans l'hotel, professionnalisme et gentillesse du personnel, qualité et recherche des menus, tout est fait pour notre bien être. Merci et sans doute à bientôt.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Christian F,

Vous ne pouvez imaginer à quel point nous sommes heureux de lire votre commentaire concernant votre séjour à l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins.

Nous donnons en effet notre maximum pour que chaque séjour, chaque moment passé parmi nous soit le plus agréable et inoubliable possible !

Vous le mentionnez si bien, la localisation de notre hôtel est exceptionnelle : surplombant Méribel, sur les pistes de ski, avec une vue panoramique sur la vallée et sommets alentours.

Nous vous vous remercions une nouvelle fois de votre commentaire sur l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins.

Bien cordialement
Wepion, Belgique
Avis écrit le 24 février 2014

Voici un endroit de rêve, très bonne situation en haut de Méribel. Nous avons été surpris par la qualité des différents services, tant les conseils de la boutique de ski, du spa ainsi que du service en salle. Cuisine inventive, et service irréprochable. Carte des vins exceptionnelle pour tous les budgets. Adresse à garder dans tous les agendas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Nadine T,

Vous ne pouvez imaginer à quel point nous nous réjouissons de votre commentaire concernant l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins.

Vous le soulignez si bien, nous nous efforçons d'offrir à chacun de nos hôtes un service irréprochable dans un cadre cosy, chaleureux et familial.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre séjour parmi nous.

A très bientôt à l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins.
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je reviens d'un séjour à l'hôtel Allodis et le cadre, l'accueil ainsi que les prestations sont d'excellente qualité. L'ambiance est familiale et très professionnelle. On se sent tout de suite comme à la maison. Parfait pour un moment luxueux sans la prétention et les chichis qui vont parfois avec.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Florence B.,

Nous sommes particulièrement touchés par votre si sympathique commentaire concernant votre séjour à l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins.

Nous ambitionnons en effet d'offrir à chacun d'entre vous un séjour d'exception dans une ambiance chaleureuse, cosy et familiale.

Notre hôtel, situé sur les pistes, offre cet avantage unique de proposer des services d'exception dans un cadre idyllique : Spa des Neiges by Clarins, restaurant gastronomique, vue panoramique, boutique de location et matériel de ski etc.

Nous espérons vous recevoir très bientôt à l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins.

Cordialement
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Je n'y ai pas dormi mais y est déjeuner plusieurs fois et je conseille vraiment ce restaurant! Pour moi meilleurs qualité prix de tt ce qu'on peut trouver ici, enfin un personnel au petit soin, un service rapide(important quand on ski) et des plats.... Une sole!!!!...
Bravo

Séjour du décembre 2013
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chère Charlotteaparis,

Toute l''Equipe de l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins se joint à moi pour vous remercier de votre "délicieux" commentaire.

Notre Chef met en effet un point d'honneur à ne cuisiner que des produits frais et de très qualité.

Que ce soit sur notre terrasse panoramique ou dans notre restaurant des pistes, nos collaborateurs ont a cœur d'offrir un service d'exception à l'ensemble de notre clientèle dans un cadre unique.

Peut-être aurons nous la chance de vous recevoir à l'Hôtel Allodis**** bientôt...

Cordialement

Damien Belleville
Avis écrit le 22 septembre 2013

l’hôtel est beau, par contre, la cuisine.... à éviter : le risotto, ça doit être du congelé, prêt en 5 min, il faut me donner la recette, une vraie bouillie. quel dommage, un 4* avec tant de produits surgelés à sa carte...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Daniel W,

Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre avis sur l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins et son restaurant.

Je suis navré de lire que notre cuisine n'a pas été à la hauteur de ce que vous espériez. Notre Chef a à coeur de proposer des produits de qualité et, croyez-moi, le surgelé et "tout fait" sont bannis de notre établissement.
Ainsi, sincèrement, je vous invite à me contacter pour que nous puisons organiser une visite de nos cuisines et réserves. Vous vous apercevrez que tous nos produits sont frais, de grande qualité et intégralement "sublimés" dans nos propres locaux.

Puis-je peut être me permettre de vous demander si vous avez fait part de votre déception au moment de goûter votre risotto ? Malgré tout l'implication de notre brigade, une erreur de préparation peut malheureusement arriver et notre équipe de salle aurait eu le plaisir de changer votre risotto.

Je suis tout de même ravi d'apprendre que l'hôtel vous a séduit !

J'espère que nous pourrons nous rencontrer cet hiver. N'hésitez pas à me contacter pour une visite privée de nos locaux.

Bien Cordialement
verbier
Avis écrit le 15 septembre 2013

Au bord des pistes ,un endroit ideal pour Meribel des chambres confortables , bien décorées ,une restauration à ne pas négliger ( room service parfait ).La
demi pension est la bonne solution pour les amateurs de ski.....! Une ambiance chaleureuse ,un
sevice professionnel et personnalisé et surtout un management super extra ...!! . Cest l hotel des 3 vallées ou il faut etre . Toutes mes felicitations

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus de la magnifique terasse avec vue sur la vallée .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher JmCharm,

Sincèrement : merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins.

Effectivement, notre hôtel est idéalement situé sur les pistes : ceci permet donc à nos clients de partir skis aux pieds et de ne pas perdre de précieuses minutes dans leur passion !

Notre Chef, Philippe Vrignaud, met à l'honneur les goûts et saveurs : truffes, foie gras, produits régionaux, pour le plus grand plaisir des gastronomes !

Quant à nos chambres, vous le mentionnez si bien : chacune est décorée avec soin et est extrêmement cosy.

Enfin, je suis plus qu'heureux de lire que vous trouvez l'atmosphère de notre Maison si chaleureuse. Nos équipes ont à coeur d'offrir à nos Hôtes le meilleur d'elles-mêmes, dans une ambiance "comme à la maison".

Encore mille mercis d'avoir partagé votre commentaire et à bientôt !