“Chaleureux”

N° 3 sur 33 Hôtels à Meribel
Talant, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 30 août 2010

Cet hôtel réussit l'équilibre entre la chaleur et la majestuosité du cadre et un niveau de prestation haut de gamme.

Une piscine et un spa avec une vue superbe, un très bon restaurant, et des chambres joliment décorées.

Mention spéciale pour l'espace salon-bar très chaleureux et le personnel de réception à l'écoute et disponible.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Panhard,

Juste un mot : MERCI !

Toute l'Equipe se réjouit de votre si gentil commentaire et vous en remercie très sincèrement.

Comme vous l'indiquez si bien, nous définissons souvent l'Allodis comme "un véritable écrin de bois et de pierre, idéalement localisé au pied des pistes des 3 Vallées".

Nous avons à coeur d'offrir à chacun de nos clients des prestations de haute qualité dans un cadre cosy, douillet et chaleureux.

Notre Spa des Neiges by Clarins (avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness, est dédié au bien-être et à la relaxation.

Notre terrasse ravira à la fois les gourmands par la carte inventive et raffinée de notre chef que les passionnés de nature qui profiteront d'une vue panoramique sur le plus grand domaine skiable du monde.

Encore une fois, merci pour votre commentaire et à très bientôt à l'Allodis.

Bien Cordialement

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
Hotel Le Mottaret
N° 7 sur 33 à Meribel
Hôtel La Chaudanne
Hôtel La Chaudanne
N° 11 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Hotel Allodis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Allodis

Établissement : Hotel Allodis
Adresse: Le Belvédère, 73550 Meribel, Les Allues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°2 des hôtels Spa à Meribel
N°2 des hôtels de luxe à Meribel
N°3 des hôtels romantiques à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Allodis 4*
Au coeur des pistes de Méribel, l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins vous accueille dans une atmosphère cosy et chaleureuse ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allodis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allodis Meribel
Hotel Allodis Meribel