“Quel pied!”
Avis sur Le Yeti Hotel

Le Yeti Hotel
N° 9 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié: 6 avril 2012

Après 2 ans d'absence, je viens de revenir au Yéti et je dois reconnaître que je me suis éclaté! Toujours le même accueil aussi sympa où l'on n'a pas l'impression d'être dans un quatre étoiles tellement le personnel est simple, sans chichi mais super pro quand même! J'ai noté que la salle de bains était refaite, la chambre toujours splendide avec vue sur la piste. Toujours parfait le service en salle, personnel très à l'écoute et d'excellent conseil. Et la cuisine! Quel bonheur! Envie de goûter à tout...Même envie au bar, sans modération tellement les cocktails sont variés. Et un nouveau chaque soir ce qui est rare même dans les plus grands hôtels mais je pense sincèrement que le bar du Yéti est l'un des meilleurs des 3 vallées, le plus sympa pour moi en tout cas et çà tombait bien puisque je n'avais pas à reprendre la route après les shooters d'enfer que me préparait le barman. Pour ma conscience, je n'étais pas le seul...Merci à tous pour ce séjour vraiment génial.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Yeti Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2012

Je serais bref : Prix / qualité vous ne trouverez pas meilleur à Meribel!
Un acceuil chaleureux de Fréderic et Sophie. Mes compliments pour le chef de cuisine et son équipe! Sans oublier le personnel (surtout les petits soleils dans la salle!). Le barman vous prépare des cocktails de rêve!
Nous étions dans la chambre 103 avec vue sur les montagnes enneigées et les pistes de ski.
Très jolie chambre et inutile de le dire: très propre.
L'hotel est situé en face des pistes de ski ; on peut presque skieer sur la terrasse et prendre l'apéro avec le soleil se couchant derrière les montagnes! Une vue fantastique!
Une adresse à Méribel : Le Yeti au Rond Point!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2012

Que vous souhaitiez résidez à Mérible ou cherchiez un terrasse, un restaurant pour dîner entre amis, l'accueil de Frédéric et son épouse sera toujours chaleureux. Enfin un établissement avec une âme et du caractère. On vous y reçoit comme des amis, skis aux pieds, hiver comme été, avec un restaurant privilégiant les produits frais et locaux.

Un Spa permet de souffler au retour des pistes, discrétion et raffinement sont au rendez vous.

Sans doute l'un des meilleurs rapport qualité prix de la vallée de Méribel mais est-ce une surprise pour qui connait cette maison ...

Si le Yéti est peut être le secret le mieux garder de Méribel, n'en parler qu'à vos meilleurs amis ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 12 mars 2012

A recommander sans hésiter ! Dans un cadre idéal, sur les pistes, nous avons passé un moment merveilleux ! L'équipe est à l'écoute et offre un service personnalisé avec un professionnalisme rare ! Notre chambre, spacieuse, offrait une vue magnifique. Et au delà, les lieux "de communauté" de l'hôtel sont vraiment très chaleureux et accueillants (cheminée, fauteuils & salons pouvant offrir à la fois intimité et convivialité selon l'humeur!) Bref, l'impression d'avoir son propre "chez soi" sur les pistes de Méribel ! Et je ne serais pas complet si je n'évoquais pas l'aspect "cuisine" (savoureuse & généreuse faite avec d'excellents produits locaux) et le tout nouveau spa pour une détente parfaite "sur place" au retour du ski. En résumé, le Yeti est un lieu d'exception offrant un rapport qualité/prix devenu bien rare dans les trois vallées. Nous y retournerons ! Merci !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2012

Hôtel juste sympa, les chambres sont assez confortables mais le menu est parfois décevant donc de manière générale les prestations ne valent pas un prix aussi exorbitant... Le bar est à éviter car les prix s'envolent sans raison !
Heureusement, le cadre est magnifique et l'équipe est sympa!
Je ne recommanderai pas le séjour à des amis ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
saintguilhem, Propriétaire de Le Yeti Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Nous vous remercions de votre avis.
L’hôtel est 4 étoiles et non trois.
Nous comprenons votre avis, mais en ce qui concerne le prix il faut savoir que nous sommes un établissement saisonnier, avec tout ce que cela peut engendrer.
Bien cordialement,
Frédéric SAINT GUILHEM

Avis publié: 4 mars 2012

les notes du bar sont salées 18 euros le cocktail et les amuses bouches inexistants ! le service superbe , la décoration du salon est sans prétention , les propriétaire très présents. terrasse sublime , gastronomie cahotique mais les produits utilisés sont de qualités.Connections internet quasi inexistantes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 février 2012

Un séjour dans cet hôtel, c'est bien sûr profiter de toutes les possibilités des 3 Vallées, de la façon la plus pratique possible puisqu'on part de l'hôtel les skis aux pieds ce qui est vraiment agréable. Et c'est aussi le vrai repos : dans une chambre douillette et jolie ou devant un bon feu en dégustant l'apéro du soir ou, mieux encore, en choisissant son menu pour un excellent dîner (le chef est vraiment parfait). Tout cela, avec gentillesse et simplicité : de quoi faire un merveilleux séjour ! Merci à toute l'équipe, dont on sent qu'elle est heureuse de travailler au Yéti. Juste une (toute petite) suggestion : mettez des bouillloires dans les chambres, comme le font les anglo-saxons : prendre un thé dans son bain, n'est-ce pas le top quand on rentre du ski gelé ???

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple